DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Je sais pas s'il y a eu une mise à jour mais je peux de nouveau accéder au rallye d'Ecosse sans que le jeu plante systématiquement :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 15 Go pour ça ? enfin le principal c'est que l'Ecosse soit fonctionnelle...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ils ont corrigé le bug son en Ecosse et les notes qui tombent une fois que t'as passé le virage ?

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • bon le son sur Perth and Kinross c'est encore la douche écossaise ! les relous !

    je le savais bien, pour régler ça il aurait fallu au moins un patch de 173 Go !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • peut être suis-je le seul à rencontrer le pb ?

    j'aurais aimé supprimer le fichier son pour le retélécharger mais vu la gueule des fichiers ça se trouve je vais devoir complètement supprimer le jeu...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Non t'es pas le seul, j'ai demandé 3 messages plus gaut si le bug son était résolu et toujours nada . C'est vrai que pour un petit studio comme Codemaster , ré-encoder une piste audio correctement ça doit demander des mois de travail ... Ou alors ils font ça sur Audacity ... :euh2:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • voilà j'ai supprimé le jeu, l'ai retéléchargé et la bouillie écossaise est revenue comme si je n'avais rien fait !

    non vraiment des champions chez Codemaster !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Tu peux réinstaller le jeu 10 fois... Y'a d'jà eu soi-disant un correctif pour le problème lors d'une MAJ en début d'année et ça n'a rien changer.

    T'auras toujours l'impression que ton copilote t'annonce les notes via un Nokia 3310 en passant dans un tunnel et des notes totalement aux fraises, c'est même plus du décalage à ce niveau là, c'est du jet lag ...

    J'adore le tracé de ce rallye pourtant, mais mon expérience de jeu est totalement ruiné par ce problème d'encodage audio et de synchro du copilote ...

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Cc :coucou2:ce soir MDS7 et Bobquad01 (et quelques invites en live) vous invite à un pti live WTR pour se remettre dans le bain du Championat R5 et parler du futur championnat WRC (2000cc 4WD)nous vous communiquerons le lien youtube pour nous suivre et communiquer sur le chat en direct

    Logo WTR Live avec nos logos.jpg

  • Hey Salut les bougres :coucou2:Voici mon temps au World Series ;) 3"42"470 :P Ford Fiesta R2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cc voici le lien pour suivre le live WTR de ce soir 21H00

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon j'ai enfin trouvé pourquoi on avait eu 15 Go de mise à jour : pour nous mettre des panneaux Pcars 3 absolument partout :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon j'ai enfin trouvé pourquoi on avait eu 15 Go de mise à jour : pour nous mettre des panneaux Pcars 3 absolument partout :dingue:

    Et la prochaine mise a jour qui est prévu en octobre c'est pour dirt 5

  • Oui t'as loupé un épisode, le rachat date un peu ;) Après je qualifierai pas Dirt Rally 2.0 de daube, loin de là, même s'il est pas parfait c'est largement le meilleur jeu de rallye récent pour moi (ok la concurrence est faible). Pour Pcars 3 je serai plus critique mais surtout sur l'orientation arcade prise que sur la qualité du produit qui reste largement meilleure que les derniers NFS, et a priori cette orientation a été choisie avant le rachat :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ... a priori cette orientation a été choisie avant le rachat :(

    mais c'était peut-être la condition pour un rachat :jecpa: :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit