DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Oui ça a toujours été dit ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Franconen on attends avec impatience tes vidéos du monte carlo :yes::yes::yep:

    Ben tu risque d'attendre longtemps alors parce que toutes les bonnes sensations que j'avais au niveau du ffb se sont envolées . Ne reste plus qu'une sensation de résistance dans le volant quand je tourne les roues .

    Pire , le jeu m'as mis un gros bordel dans les USB , qui se déconnectent se reconnectent pendant que je joue (frein à main , roue , afficheur , shifter) , le frein à main que je suis obligé de débrancher / rebrancher quasi à chaque départ de spéciale . Cerise sur le gâteau , j'ai maintenant aussi des problèmes dans les autres jeux (Assetto , R3E) où là aussi mes périphériques se déconnectent et que je suis obligé de débrancher / rebrancher en jeu .

    Si on ajoute à ça les variations de FPS qui donnent des saccades insupportables je crois que j'ai fait le tour .

  • Ca fait beaucoup, t'aurais pas eu aussi une mise à jour Windows qui aurait foutu le boxon ? Car que ça engendre aussi des soucis dans les autres jeux, c'est un peu bizarre même si débrancher et rebrancher peut poser des soucis d'assignation ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca fait beaucoup, t'aurais pas eu aussi une mise à jour Windows qui aurait foutu le boxon ? Car que ça engendre aussi des soucis dans les autres jeux, c'est un peu bizarre même si débrancher et rebrancher peut poser des soucis d'assignation ;)

    Je ne sais pas mais ce que je constate c'est que ça le fait depuis la mise à jour foireuse du jeu .

  • Le plus bizarre,c'est que tu aies des problèmes dans les autres jeux aussi ...:?:euh2::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Effectivement il y a eu des mises à jours de Windows aussi pendant les mises a jours de Dirt Rally 2.

    Ceci explique peut être cela.

    Putain de chiotte, si même Windows s'y met pour emmerder Olivier...

    Ils vont nous l'énerver !!!!

    PS: sinon tente peut être une réinstallation complète du jeu ( je sais c'est chiant.....pas taper )

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (26 mars 2019 à 10:16).

  • Ca s'améliore .

    J'ai fait la dernière maj windows qui semble avoir résolue mes problèmes d'USB , sauf le frein à main qui faut toujours que je débranche / rebranche .

    Idem pour le FPS avec la dernière maj Nvidia , j'ai toujours des variations mais avec beaucoup moins d’amplitude qu'avant .

    Reste ce satané FFB .

  • Perso, aujourd'hui j'ai mis les valeurs du jeu et sur le volant du FFB, vraiment très haute comparé avant le patch d'hier.

    Avec les anciennes valeurs, je ressentais que dalle, alors que maintenant, je suis au niveau d'avant; voir mieux. (mais toujours sans ressentit de la surface, bien sur.)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bon ben j'ai toujours ces problèmes d'USB .

    Dans ma dernière vidéo , que j'ai eu du mal à faire à cause de ça , on voit que des fois je me sert du shifter parce que les palettes répondent pas .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ça me le fait aussi avec mon T500, parfois la vue qui change au lieu d'une vitesse ,par exemple....C'est ch....:non:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Manques les pneus clous, pasque sur la glace, y a pas beaucoup de grip, avec les gommes hiver, même si ça semble réaliste et que c' est très fun.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ça me le fait aussi avec mon T500, parfois la vue qui change au lieu d'une vitesse ,par exemple....C'est ch....:non:

    Oui mais moi je crois que c'est ma roue Porsche Fanatec qui est morte et qui me mets le bordel . Là je viens d'essayer avec 2 autres roues et j'ai plus de problèmes .

    j ai eu le bug de son sur la v1.2 , ça c est toujours pas réparé , par contre top le montecarlo , ça sent bon pour la suede cette physique sur neige :+++:

    Oui moi aussi .


    Manques les pneus clous, pasque sur la glace, y a pas beaucoup de grip, avec les gommes hiver, même si ça semble réaliste et que c' est très fun.

    Clous interdits au Monte-Carlo , du moins pas ceux de la suède . Juste un pneu hiver avec des tous petits clous et beaucoup moins nombreux que sur un pneu type Suède