DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Dans "arrivé 28ième" il y a arrivé. c'est déjà une victoire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • sur ce post

    l'impact sur les performances de chaque paramètre graphique

    https://www.game-debate.com/news/26623/dir…raphics-options

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (6 mars 2019 à 16:12).

  • moi pour la sinueuse Argentine en hebdomadaire j'ai eu la bonne idée de prendre la 205 groupe B... après la toute 1ère manche j'espère pouvoir finir 28ème au final !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage: voilà, pourquoi on aime ou déteste DR2,

    Une ou des spéciales de ouf avec une caisse ou il faut être tout le temps dans les tours, et clarement c'est très difficile, sauf avec un gros entraînement, etj'imagine pas avec une boîte manuelle et talon pointe.(perso en séquenciel avec cette voiture et c'est pas facile pour autant).

    Et comme l'a dit liojac, la récompense c'est l'arrivée...:B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • C'est clair trop hâte qu'il patch ce foutu ffb, je comprend pas qu'il puisse sortir une telle merde.:bad3:

    Pour moi, le meilleur ffb est sorti sur un jeux qui date d'y il y a 16 ans. Plus d'une décénie merde:bad:, dans le dev, ça représente un siècle. LFS,

    Jamais vu mieux à ce jour. Moi qui a horreur du sous-virage, ne pas le sentir dans le volant, c'est juste pas possible.

    je jouais a ce jeu juste pour son ffb:pp, a moins que ma mémoire me joue des tours, j'ai jamais vu mieux :B

  • Codemaster indique qu'en attendant le patch il faut éviter les vibreurs en rallycross !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Une équipe de bras cassés chez codemaster ? il est clair que ce ne sont pas des masters du code !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (6 mars 2019 à 20:56).

  • a l'epoque, tout le monde avait des ti16, la gti était produite exclusivement en GB.

    :eclipse:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pour la 205 GTI avec la conduite à droite, l'explication vient du fait que les développeurs ont pris comme base pour la modélisation la 205 GTI avec laquelle Richard Burns avait roulé en 1990 et 1991. Une sorte de petit hommage à un autre immense pilote parti beaucoup trop tôt ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D’ailleurs, l’immatriculation d’une des voitures avec lesquelles j’ai roulé portait ses initiales : CMR ;)

    Hier, événements du jeu avec la Porsche, l’un en Nouvelle Zélande (1 manche sous la pluie battante) et l’autre en Espagne (9 manches) => j’ai trouvé ça vraiment fendard et je me suis bien éclaté (dans tous les sens du terme :hihihi: )

    Vraiment, même avec le FFB, je ne regrette pas l’achat !

    Et vivement la Suède, le Monte Carlo et les (World) Rally Car ^^

    264.png