DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Ce soir...Je sais , il était temps...Je viens de comprendre (de voir) qu´en mod "time trial", après une spéciale, en cliquant sur leader board, on pouvait voir le classement général (mondial).....

    wHKNCr.png

    Donc pas nécessaire de faire des épreuves hebdo ou quotidienne, pour voir sa position au général....

    Et je test pour la première fois la classe "R5"...C´est rapide mais facile à rattraper ...Par contre , tu crois être à fond et faire un bon classement......Tu te retrouves 178ème.....

    A travailler.... ;)

    / VR: Q2 / 3X27" IILAMA / 1080TI / I7 4770 K /

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philmcqueen (9 mars 2019 à 08:56).

  • Match Subaru WRX STI R4 / Mitsubishi Lancer evo 10 .

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ma petite vidéo en Lancer en Argentine sur "camino de conna"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • ayé je suis passé en pro... et beh, c'est beaucoup moins drôle...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • lol, j'ai joué un peu en fin d'aprem, et je suis passé pro aussi. mais pas retesté après

    si pas de craquage, le jeu en clubman devenait facile

    Message modifié 1 fois, dernière modification par driven (10 mars 2019 à 23:04).

  • et en finissant en milieu de classement la caillasse va rentrer moins facilement du coup !

    j'imagine que ça joue aussi dans les épreuves en ligne (quotidienne et hebdo) contre l'IA... vivement que racenet replante vite pour repécho 1 million !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Philmcqueen il faut te mettre en contre la montre, et mettre les filtres mondiaux, et surement steam uniquement dans les options sinon le mélange est avec les joueurs consoles, après ça autant pas grave mais je te vois pas dans les filtres mondiaux ça devrait te mettre vers la 16 eme place normalement^^ ce qui est pas mal GG à toi ^^ mais peux mieux faire comme on dit, au boulot ^^

    heuu.:euh2::pardon: sorrrryy!! je suis aveugle^^ group A je regardais group B :rofl: bon GG quand même c'est un bon tps

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kasp3rrr (11 mars 2019 à 19:26).

  • les 2 nouvelles voitures apparaissent dans les dlc payants deja , ils attendent minuit pour nous les donner ou bien :siffle:

    oui bien vu TCr 1.99€ chaque auto https://store.steampowered.com/dlc/690790/

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (11 mars 2019 à 20:45).

  • oui je les utilises comme le copilote beug assez souvent ça peux évitez de prendre un arbre :B desolé pour la vidéo je viens de voir que j'ai oublié d'enlever au début quand je me loupe et que je recommence je vais refaire ca :B

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    :B

  • Hello

    J'ai la version deluxe achetée sur cdkeys et je n'ai pas les 2 voitures sorties hier (skoda fabia rally et citroen c4 rally)

    ces voitures ne sont pas incluses dans la version deluxe ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash