DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Mise jour de 6,8 GO

    Bon ben déjà, quoi que fasse ce boandage, on aura eu de bons moments d`espoir. :yep::serenade::pluie::zozo::swoon2::dingue2::jpf::muahaha:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lektron (25 mars 2019 à 16:06).

  • A peine la MAJ de cette aprem de 6.8 giga terminé qu'une nouvelle s'enchaîne, cette fois elle fait 7.9 giga !

    Deux pour le prix d'une !

    g6en.jpg

    MES FILLES SUR R3E : BMW 134 JUDD / FORD TURBO CAPRI / CANHARD R51 / AUDI RS 5 DTM 2016

  • Mon dieu une MAJ, Oo vite une sauvegarde :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • On ouvre les paris, qu'est-ce qui sera amélioré et qu'est-ce qui ne marchera plus après cette MAJ ? :hihihi: Moi mauvaise langue, noooooooooon :P

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Chez moi, plus besoin de replugger le shifter, il est reconnu comme au début.:B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Bonne nouvelle, il y a donc des corrections de bugs ^^

    Je ne pourrais tester que demain moi...

    EDIT: c'est pas violent comme patch note, c'est donc essentiellement pour l'ajout du Monte Carlo.

    Hi all,
    The latest patch notes are below:
    - My Team Special Events issues fixed

    - Fixed not receiving input from unofficial devices without re-connecting the device after press start
    - Special liveries and Monte Carlo Rally unlocked for Deluxe Edition players on Steam


    We're continuing to monitor your feedback, so if there is anything new or existing that you feel has slipped through the cracks, please let us know here.
    Thanks,
    Christina

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (25 mars 2019 à 17:16).

  • ça download doucement les maj de codemaster chez moi ! ça s'arrête ça reprend... j'ai mis un heure pour le dernier patch de 600 Mo, encore une raison de gueuler !

    bon visiblement il semblerait que le MC soit déverrouillé pour les deluxe edition !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Idem chez moi .

    apres les 1.1GO ça repart avec 6.8GO donc bien 7.9GO en tout

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'hallucine la taille des mises à jour.....

    Bientôt il nous faudra 1 to pour un jeu.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • 11.9 Go du côté de la Belgique, qui dit mieux ?

    Sans doute pour la version très très grand luxe.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens de voir sur Twitch, choix de pneu entre soft et neige !

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.