DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • apres les 1.1GO ça repart avec 6.8GO donc bien 7.9GO en tout

    Bah pas chez moi , 1.1Go et stop .

    Du coup j'ai bien le Monte Carlo dans le jeu mais vu qu'il est pas dl dans les dossiers du jeu le jeu crash quand j'essaie de lancer une spéciale :roll:

  • Il y a bien le Monte Carlo avec des changements de revêtement ,la neige ,la glace...Plutôt sympa ,chez moi en tous cas....Dommage toujours pas de WRC ,mais sont elles prévues ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • que du bonheur de poser les roues à nouveau au Monte Carl' :pp

    en fabia R5 les changements d 'adhérences sont ouf ! :+++:

    j'ose pas imaginer en propulsions ou en gr B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Essayé avec la Lancia groupe B,c'est ....Sportif ,disons ! :pp

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Raaaa j'ai trop hâte de tester mais je suis au boulot jusque tard ce soir... Je ne vais pas pouvoir tester avant demain.

    De ce que je vois sur twitch ça a vraiment l'air bon.

  • Alors là , les étapes du monte carlo , j 'adore , l 'alternance goudron plaque de neige c 'est super bien rendu dans le FFB . Enfin le mien avec base V2 et volant Porsche et bidouille des fichiers .

    Graphiquement ça envoie ....

    454.png

  • C'est trop kiffant le monté Carlo !

    Testé avec la impreza approche col de turini en monté 😀😀😀😍😍

    Excellent boulot , on ressent bien le grip et on peut enfin prendre les épingles au fam sans perdre de temps !

  • En porsche, le monte nous force à appliquer une expression, surtout lors des transitions bitume et neige ou glace: doser les gaz au milipoil.:B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Rhaaaa ! Ces riches avec leur connexion internet plus rapide que la lumière. Plus que 3h.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je regrette encore plus que la VR débarque si tard du coup :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je confirme c'est vraiment génial monte Carlos le ffb est top dessus on sent les névés les différences d'adhérence et comme ce sont les même spéciales que sur dirt 1 pour le septique comparé les deux c'est le jour et la nuit

  • Je confirme,

    le jour et la nuit, en comparaison avec dirt rally 1:)

    J'arrive enfin à contrôle, le frein a main et la glisse :++:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 16GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: MOZA R12 - CS V2 + KS - T3PA PRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par superkimi2 (25 mars 2019 à 21:55).

  • Oui, tout à fait;)

    ses un de mais grand regret:sorry:

    j'aurais aussi aimé, un peut plus de fumer en épingles lors des dérapages.

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 16GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: MOZA R12 - CS V2 + KS - T3PA PRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par superkimi2 (25 mars 2019 à 22:56).

  • Hello quelqu'un pourrait me filer l'astuce pour forcer le DD à être reconnu svp ?

    Avec tous ces posts je voulais attendre, mais j'en peux plus je vais tester du RX moi!!!!

  • test de monté carlo sur pra d'alart...sec...avec fabia wrc.

    quelques bugs.. mais quand ça glisse ça glisse...

    les trop optimistes vont souvent devoir changer de roue....

    sérieusement... je retrouve le 1 en mieux... je trouve qu'il est encore plus précis sur les trajectoires...

    ça manque toujours de sensations au volant ...(g27) mais c'est vrai qu'on contrôle mieux la glisse ...

    Même si sur la fin de la spéciale c'est quand même holiday on ice...

    Je n'avais plus joué depuis une semaine, et l'envie est revenue avec ce monte ...

    Encore un peu de patience et si le ffb est bon... je crois qu'on aura le digne successeur de Dirt rally 1...