DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Bon, malgré toutes les bidouilles, modif fichiers xml, faire une rotation de ma tête de 360° et sauter à cloche pied autour de mon volant plus sel au dessus de mon épaule,

    toujours rien, nada, un petit qq chose des suspensions et encore, pour moi impossible de prendre du plaisir de rouler sur dirt rally 2.0,

    je retourne sur le "1" histoire de m'amuser, parce que la, même sur monte carlo, aucune glisse dans le volant ou plutôt information (je me rend compte que la caisse glisse que visuellement et forcement bin c'est trop tard)

    Bref ma déception est immense, moi qui adore dirt rally, ne pas pouvoir y jouer.............. enfin si je peux y jouer, mais impossible de maitriser les voitures sans les informations ffb au volant.

    J’espère qu'ils vont corriger ça rapidement, ça commence à faire long et du coup, j'ai peur, vraiment peur, le pire c'est qu'avant le 1er patch j'avais trouvé un réglage ffb, pas top, mais "roulable", la depuis le patch, c'est mort de chez mort, et merde, bon j'ai pas un dd, mais un csw 2.5 et il marche du feu de dieu sur toutes les autres simu, pfffff.

    Vite Codmaster, corrigez moi ça, je vais devenir fou :rage:

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

  • J'ai mis sur un post en dessus, que j avais du remonter de beaucoup les valeurs dans le jeu et sur le volant (fanatec csl ps4) sinon aucun ffb et là, c est comme avant le patch. test, t as rien à perdre.;)

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • essaie de re-créer un profile volant en supprimant l'actuel dans document/My Games/Dirt Rally 2.0/wheelsettings

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (27 mars 2019 à 15:33).

  • Je viens de faire une découverte (enfin, pour moi ;) ) au moment du fameux patch, j'avais changé mon driver fanatec pour le 330 beta,

    du coup, comme avec ce driver, j'avais qq bug, je me suis dis, je vais repasser au driver 327, celui que j'utilisais à la sortie de dirt rally 2.0 et qui "répondait" aux modif des fichiers xml.

    Et je confirme, j'ai retrouvé les sensations du début, avec le ffb boosté dans le fichier xml, alors oui toujours un gros manque d'info du ffb, mais la c'est à nouveau "jouable", les pertes d'adhérences je les "sens" via la remontée d'info des suspensions, enfin j'imagine (le seul truc qui semble marcher en gros de toute façon),

    alors pourquoi avec le driver 330 rien ne fonctionne, pourquoi le boost ffb via xml ne fonctionne pas avec le 330, aucune idée, du coup je reste avec le 327 histoire de rouler avec dirt rally 2.0, mais c'est pas le pied non plus, mais mieux que rien ^^

    Mais comme tu dis, beaucoup de valeurs ne fonctionnent pas, faut qu'ils corrigent ça au plus vite ;)

    edit : je vais tester de suite schouba88 , en gros l'idée est de supprimer le fichiers xml, lancer un scan pour recp le fichier ou simplement lancer le jeu pour qu'il le re créer ?

    re edit : j ai rien dans wheelsettings, c'est vide?

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Metha (27 mars 2019 à 15:39).

  • j ai eu le bug de son sur la v1.2 , ça c est toujours pas réparé , par contre top le montecarlo , ça sent bon pour la suede cette physique sur neige :+++:

    Il y a quand même des soucis avec les roues, chez moi parfois avec les palettes ça passe de 6 en 1 ??? Et plus inquiétant depuis le fameux patch au bout d'un moment mon volant se met à vibrer et je dois débrancher /rebrancher pour le calmer après, plus de soucis jusqu'à la prochaine session.

    C'est vraiment bien rendu l'adhérence sur ce rallye, pour nous les hauts jurassiens qui sommes tous partis un beau matin comme une crêpe sur une plaque de verglas on peut en juger:hihihi: Beaucoup d'autres aussi mais sans doute moins souvent.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • peine perdu, c'est mieux avec le driver 327, mais on est loin très très loin d'un ffb digne du jeu, qui semble excellent en plus, ma frustration est immense !

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

  • Je crois avoir trouvé le responsable des mes problèmes d'USB : le câble spiralé de ma roue Fanatec qui visiblement a fait son temps . Une fois changé plus de problèmes .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (27 mars 2019 à 17:18).

  • C'est tellement triste tout çà !

    Tu déprime toi?

    la pollution? les gilets jaunes? les voleurs d'enfants en chemise camionette blanche? ou juste le FFB de DR2? :B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • ben moi je suis heureux d'être content :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (27 mars 2019 à 17:38).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    une petite vidéo de monte carlo :fatigue:

  • Juste une petite question. Le Monte-Carlo (et je suppose les suivants) il est pas jouable en carrière? Si c'est le cas c'est quand même bien dommage. Il faut passer par un championnat personnalisé si on veut l’intégrer c'est ça?