DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Pourquoi ? Parce que pas assez rentable simplement, ça reste une entreprise qui doit gagner de l'argent par définition ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ouvrir le jeu au mod ça voudrait dire se retrouver avec des tas de conversions foireuses de RBR , il n'y a qu'à voir dans Assetto Corsa où 80% des spéciales de rallye que l'on trouve sont des conversions de mauvaise qualité de RBR .

  • J'avais pas pensé à ça ^^

    Mais si seulement 20% de spéciale de bonne qualité, pourquoi pas, on peut toujours rêver ;)

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?

  • Dirt Rallye 2.0 ne fct pas avec mon pédalier HE ... que cela doit être compliqué !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Dirt Rallye 2.0 ne fct pas avec mon pédalier HE ... que cela doit être compliqué !

    SI si, ça marche, je m'en suis déjà servi, c'est juste galère à assigner ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mon pédalier HE fonctionne aussi sous dr2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai rien bidouillé et mon HE marche très bien dans DR2.0 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui pas besoin, faut juste l'assigner en pédalier car il est pas reconnu comme tel au début ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • impossible de calibrer le volant et dès que je branche le pédalier qui est configuré comme tel ... ca fout le bordel !

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • impossible de calibrer le volant et dès que je branche le pédalier qui est configuré comme tel ... ca fout le bordel !

    Oui j'avais bien galéré au début car y avait un conflit entre mon pédalier reconnu comme volant et mon volant, faut absolument que tu modifie les attributs de ton pédalier pour qu'il soit bien considéré comme pédalier et c'est pas évident quand il en fait qu'à sa tête :bad3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • oui obligé de s investir ... le pédalier est vu comme pédalier... mais ça

    fait tjr sapin de Noël sans aucune action de ma part ??? je vais bien finir

    par trouver ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • C'est exactement ce qui m'est arrivé, si tu débranches le pédalier c'est pareil ? Pas de manette ou autre périphérique branché ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ou de hub USB ?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Les 2 nouvelles wrc , Ford Focus RS WRC 2007 et Subaru Impreza WRC S14 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Attention ! Le patch FFB arrive sous une à deux semaines !

    Communication sur le forum Codemasters:

    Hi all, just wanted to chip in here before the weekend arrives; we're working on bringing changes to the FFB - within the next week or two we'll be releasing a FFB specific update. More info soon, but it's coming. Thanks for your patience - we can't wait to have it out there and in your hands.

    Personnellement ça me fait peur ce patch car j'ai réussis à me faire un réglage qui me donne du plaisir, il manque juste le ressenti des vibrations gravier, vibreurs etc...

    J'espère qu'ils vont pas tout péter... A suivre.

  • :prions:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Moi j'ai que les suspensions qui me donnent des infos, donc même si y cassent tout, ça va pas beaucoup me changer la vie.

    Mais j'espère, pour ceux qui ont trouvé un réglage ffb confortable, qu'ils ne vont pas tout casser.

    C'est pour cette raison que je vais laisser DR 2.0 de côté, le temps qu'ils pondent leurs patch.

    De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?