Personnellement je ne suis pas trop difficile avec le FFB du moment que l'Auto réponds comme je pense qu'elle devrait répondre ça me va.
J'ai essayé que 2 voitures pour l'instant...mais je trouve beaucoup de sous-virages pour l'instant. Heureusement les réglages ont une influence qui permette d'améliorer le comportement de manière assez significative.
Concernant le moteur physique on sent qu'il a des origines un peu arcade (c'est mon impression , je ne connais rien sur ce moteur) mais que les développeurs se sont données du mal pour rendre une physique assez crédible.
Un point que j'apprécie particulièrement c'est la gestion de l’énergie cinétique du véhicule, on s'en sert partout et tout le temps :
- Pour trouver le bon moment pour pouvoir transformer le sous-virage en sur-virage
- ou tout simplement pour trouver le moment pour que la voiture soit capable de pivoter sur elle-même (quand elle n'est pas embarquer vers l'extérieur à cause de son poids et de sa vitesse).
- et oblige à trouver un point de pivot très tôt de manière à éviter de casser la vitesse en sortie.
Tout ça est vraiment sympa.
En même temps la physique est un peu floue et manque de précision, les décrochage de l’arrière sont loin d'être naturelle et normalement ça devrait partir plus facilement en vrille ou en coups de raquette (au moins sur l'asphalte) mais là ça se rattrape trop simplement.
Donc au final la conduite est pas franchement mauvaise, il y a moyen de prendre énormément de plaisir avec, mais ça manque un peu de rigueur et de précision.