DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

  • Alors ATTENTION au lancement de la MAJ, pour ne pas perdre vos saves voici la marche à suivre vu sur le forum Codemaster:

    Quand le premier écran d’avertissement appairait choisir l'option du milieu (supprimer le contenu et continuer):

    ecran-1.jpg

    Sur le deuxième écran choisir (OUI):

    ecran-2.jpg

    En faisant comme ça je n'ai rien perdu, mes carrières en cours sont toujours dispo et mes sous sont toujours là !

  • moi j'ai tout re-créé mais on ne perd pas ses sous

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je confirme que je n'ai rien perdu avec la manip du dessus.

    Vu ici: https://forums.codemasters.com/topic/38587-v1…at-should-i-do/

    Concernant les physique pour moi c'est pareil, toujours aussi plaisant.

    Peut être que d'avoir réinitialisé vos réglages, vous repartez sur une base FFB non traficoté par vos soin et que du coup c'est bien meilleur.

    Depuis la MAJ FFB, je n'ai pas touché au XML et je trouve le ressentis très bon. Enfin bref, bon jeu.

  • Excellent que l'on voie enfin où on va la nuit.

    On va enfin pouvoir se faire une "brillante" carrière.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ouais, la difficulté est un cran au dessus, en tout cas sur bitume avec groupe B, testé la M1 et quatro...le pilotage en est que plus jouissif.:+++:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • heu moi pas comprendre les gars !

    vous dites de supprimer pour conserver tous les saves et réglages ffb ?

    C'ets bien çà Teddy ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (11 juin 2019 à 15:51).

  • temjin, oui, écraser la sauvegarde.

    Tauras qu'à remettre nom et prénom dans le profil. choisir: #supprimer contenu et continuer#

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • C'est bizarre mais ça doit être ça.

    Ils disent que l'autre choix : Créer une nouvelle sauvegarde effacera notre sauvegarde.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • pouquoi choisir l autre option alors qu'on perd rien avec celle qu'on vous conseille?

    Aprés c vrai que j'ai un peu hésité, c'est tellement mal traduit dans le menu..

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • JeSuisUnCretin

    c'est quoi ton volant ?

    sur mon DD, je ne remarque pas de grosses différences sur ma spéciale fétiche en Allemagne ; même si j'ai amélioré mon temps de plus de 3 sec

    la direction de ma c4 rally semble plus vive et plus précise

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Attention, je ne dis pas de faire comme ça, je dis juste qu'en ayant suivi ce qui est dit sur le forum codemasters qui correspond à mes captures d'écran je n'ai rien perdu.

    Ma carrière Rally cross en cours n'est pas perdue, mes réglages ne sont pas perdus, bref je n'ai absolument rien perdu ! Je n'ai vraiment rien eu à reconfigurer.

    Concernant la physique je vous laisse disserter dessus, pour moi c'est identique et toujours aussi bon sur T300.

    Je m'amuse toujours autant ! Une ligue RFR est prévue maintenant qu'elles sont dispo ?

  • si je résume ceux qui ont gardé leur profil ne voient pas de changement par contre ceux qui sont partis sur un nouveau profil ont de meilleurs sensations ?

    j'ai bon ou bien ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • DiRT Rally 2.0 version 1.5 is available now and contains a number of features and bug fixes based on community feedback. Here is a short overview of what to expect:

    • Club support added to Freeplay.
    • Visual improvements made to rain effects.
    • Service Areas will appear correctly in Weekly and Monthly Challenges.
    • Monthly Challenge Leaderboards adjusted to show total Event times instead of individual Stage times.
    • Elite and Master AI difficulty adjusted in My Team Rally Events to provide a fairer transition upwards from Pro.
    • Start-line AI behaviour adjusted at Lohéac Bretagne circuit.
    • AI cars will now be washed after Rallycross races.
    • Notification added for when a player completes research on a car’s final engine upgrade in My Team.
    • Chase cameras adjusted to reduce camera clipping into roadside objects.
    • Non-English language co-driver volume increased.
    • Corrections to some non-English language co-driver calls.
    • General stability improvements and minor bug fixes.

    https://forums.codemasters.com/topic/38591-di…porting-thread/

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Attention, je ne dis pas de faire comme ça, je dis juste qu'en ayant suivi ce qui est dit sur le forum codemasters qui correspond à mes captures d'écran je n'ai rien perdu.

    Ma carrière Rally cross en cours n'est pas perdue, mes réglages ne sont pas perdus, bref je n'ai absolument rien perdu ! Je n'ai vraiment rien eu à reconfigurer.

    Concernant la physique je vous laisse disserter dessus, pour moi c'est identique et toujours aussi bon sur T300.

    Je m'amuse toujours autant ! Une ligue RFR est prévue maintenant qu'elles sont dispo ?

    J'ai fait comme ça aussi et j'ai rien perdu non plus , même pas eu à rajouter la ligne dans devices pour avoir du retour de force .

    DiRT Rally 2.0 version 1.5 is available now and contains a number of features and bug fixes based on community feedback. Here is a short overview of what to expect:

    • Club support added to Freeplay.
    • Visual improvements made to rain effects.
    • Service Areas will appear correctly in Weekly and Monthly Challenges.
    • Monthly Challenge Leaderboards adjusted to show total Event times instead of individual Stage times.
    • Elite and Master AI difficulty adjusted in My Team Rally Events to provide a fairer transition upwards from Pro.
    • Start-line AI behaviour adjusted at Lohéac Bretagne circuit.
    • AI cars will now be washed after Rallycross races.
    • Notification added for when a player completes research on a car’s final engine upgrade in My Team.
    • Chase cameras adjusted to reduce camera clipping into roadside objects.
    • Non-English language co-driver volume increased.
    • Corrections to some non-English language co-driver calls.
    • General stability improvements and minor bug fixes.

    https://forums.codemasters.com/topic/38591-di…porting-thread/

    Donc aucun changement au niveau des physics , moi en tout cas j'ai rien senti à ce niveau .

  • C'est carrément la physique qui est amélioré, et c'est flagrant...

    Rien à voir avec les nouveaux réglages du FFB qui n'est pas encore abouti.

    Mais un grand mieux il y a !

    On ne reste plus collé au sol sur l'asphalte de l'Espagne et le comportement des caisses devient beaucoup plus réaliste !

    Tu as effectué la MAJ avec l'astuce pour conserver tes sauvegardes ?

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Possible que ce soit l'effet placebo; avec la M1, j'ai le sentiment que c'est plus risqué sur bitume, je dois mieux doser.

    C'est aussi possible que mes réglages FFB avait bougé, et un meilleur ressentit. En tout cas, je prends un vrai panard! :+++:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)