DiRT Rally 2.0 - Discussions Générales / Vos Avis

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de tester le jeu pendant environ 1h (et non pas deux minutes) :BRally et Rally cross et je ne ressens strictement aucune différence avec cette maj au niveau physique et FFB.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi pareil . Il fallait peut être mettre l’autre option qui sait....quelqu’un a peut être tester comme ça ?

  • J'ai choisi l'option conseillée par Teddy et je me pose la même question.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je viens de tester le jeu pendant environ 1h (et non pas deux minutes) :BRally et Rally cross et je ne ressens strictement aucune différence avec cette maj au niveau physique et FFB.

    T'es sur d'avoir enlevé les moufles?! Parce que si tu fais pas d'efforts aussi... :LOL:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stewart20 (12 juin 2019 à 00:15).

  • En effet sans les moufles et les chaussures de ski ça va mieux, je n'appuie plus que sur une pédale à la fois mais je ne ressens tjs rien de nouveau.

    Décidément je suis trop nul.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il faut peut-être faire une réinstallation complète pour avoir ce changement ...?:?:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bon, on revient au sujet SVP la modération a fait son œuvre.

    Meeeeeerde , j'ai tout loupé :blabla:

    Sérieusement c'est fatiguant un gars comme ça qui croit détenir la vérité absolue et avec qui tu ne peux pas discuter .


    Je viens de tester le jeu pendant environ 1h (et non pas deux minutes) :BRally et Rally cross et je ne ressens strictement aucune différence avec cette maj au niveau physique et FFB.

    C'est parce qu'il n y' en a tout simplement pas . Tu pense bien que si Codemasters avait touché aux physics ça aurait été dans le changelog .

    Personne ici n'a vu de différence à part ce gars sorti de nulle part .

  • Ah ,j me disais aussi.... Après un petit essai, pas de changement ressenti non plus :(

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • ah mince, moi qui le croyait mûr à acheter ce DR 2.0 ! ^^

    Franchement pour moi tu peux l'acheter, au début c'est vrai que le FFB était fade mais il à pas mal été améliorer, Il n'est pas parfait mais le reste compense largement ce défaut. Ce jeu est vraiment prenant et propose du contenu varié le tout avec une difficulté assez élevée.

    Je ne suis qu'un joueur moyen je suis très loin des haut de classement (mes résultats sont souvent vers le haut de la division 3) donc mon avis n'est que celui d'un joueur lambda et non d'un pro. Mais là question n'est pas là, le principal argument de ce jeu est le plaisir de rouler, de tenter de dépasser nos limites afin d'amener la voiture en fin de spéciale en un seul morceau pour avoir une chance de finir les spéciales suivantes.

  • Il y a les pour et contre dirt 2.0 je vais pas encore dire que c'est un très bon jeux et tout, par contre j'ai fait le test ce qui trouve que dirt 1 est mieux que 2.0, j'ai essayé monte Carlo sur les deux et l'Allemagne un après l'autre, ben faut bien reconnaître que si le ffb de dirt 2.0 est pourris celui de dirt 1 est vraiment a chier quand même...

  • je dirais meme plus

    si le ffb de dirt 1.0 est pourris celui de dirt 2 est vraiment a chier quand même... :LOL:

    signé Dupond(t)

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Il y a les pour et contre dirt 2.0 je vais pas encore dire que c'est un très bon jeux et tout, par contre j'ai fait le test ce qui trouve que dirt 1 est mieux que 2.0, j'ai essayé monte Carlo sur les deux et l'Allemagne un après l'autre, ben faut bien reconnaître que si le ffb de dirt 2.0 est pourris celui de dirt 1 est vraiment a chier quand même...

    Ah oui c'est clair, le FFB de Dirt 1 était bien sur les spéciales terre mais sur l'asphalte il fallait l'imaginer ce FFB. Le FFB sur le 2e opus est je trouve meilleur et va s'étoffer au fur et à mesure. Mais il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes sensations que sur nos simus sur circuit.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (12 juin 2019 à 12:57).

  • Pour la maj je n'ai pas eut l'écran ou l'on pouvait choisir,

    mais ça a l'air de fonctionner pour le moment...

    Moi qui suit en ts pc pour le volant et fanatec pour le reste,

    je trouve que le ffb a évoluer dans le bon sens, même si il manque encore pour ma part quelques ressentit...

    C'est sur que niveau sensation ce n'est pas de la qualité des tops simu,

    j’étais vraiment très déçut mais je recommence à retrouver le sourire, y a certaines autos qui donne un réel plaisir :oui:

    C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur....J.M.Bigard

  • Ah ces djeunes qui n'ont pas eu la chance de lire Tintin quand c'était mieux avant :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • mes derniers réglages

    c'est une affaire de compromis avec ce paramètre suspension qu'on pourrait augmenter sur les spéciales asphalte de l'Allemagne mais qui vous casserait une main sur une spéciale en Australie:hihihi:

    j'ai aussi baissé la friction dans les effets directinput de 50 à 20 car, à 50, dur dur de tourner rapidement le volant sur les spéciales d'Australie par exemple

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash