World Rally Championship

  • Comme pressenti

    https://www.autohebdo.fr/wrc/actualites…ing-198386.html

    https://www.autohebdo.fr/wrc/actualites…ing-198384.html

    Latvala étant reconduit aussi..

    Citroên n'engageant que deux voitures à l'année.. Une 3e C3 sera malgré tout présente sur quelles manches mais bon aux mains de Al-Qassimi..

    Par contre Paul Nagle le coéquipier de Meeke ne sera plus à ses côtés la saison prochaine... J'espère que cela n'est pas dû à l'erreur du Tour de Corse..

    D'après les dernières nouvelles, Breen irait retrouver Malcolm Wilson chez M-Sport et Ostberg via son équipe Adapta pourrait s'engager sous ses propres couleurs (avec une C3? Fiesta?)

    Vivement la fin de saison et le début de la prochaine!!!

    553.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par coco-9-9 (17 octobre 2018 à 11:38).

  • Ça bouge en WRC !

    Par contre, à part quelques coups d'éclat, je comprends pas trop le choix de Toyota d’enrôler Meeke ... Ça fait un bon 3ème pilote qui peut gagner des rallyes (quand il reste sur la route) mais sur un championnat entier, c'est loin d'être compétitif. Mais si c'est le but de Toyota, pourquoi pas :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je trouve les gens durs avec Meeke...
    Certes il casse beaucoup d'auto (le nier serait être de mauvaise foi), mais hormis Ogier,Neuville,Tanak et limite Latvala qui peut viser la gagne à chaque départ d'une manche? Perso, je suis plutôt content de son retour.
    Et généralement quand ça casse pas (c'est pas la majorité des cas je vous l'admets), ça fait très souvent des podiums voire mieux...

    553.png

  • C'est sûr que pour viser des victoires de temps en temps, il n'y avait que lui de libre (et j'espère que c'est le but de Toyota). Mais pour espérer remporter un titre constructeur, il y a beaucoup plus fiable ... L'année dernière, il finit le championnat qu'avec 13 points de plus que Breen alors qu'il a fait un rallye de plus que l'Irlandais.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je trouve les gens durs avec Meeke...
    Certes il casse beaucoup d'auto (le nier serait être de mauvaise foi), mais hormis Ogier,Neuville,Tanak et limite Latvala qui peut viser la gagne à chaque départ d'une manche? Perso, je suis plutôt content de son retour.
    Et généralement quand ça casse pas (c'est pas la majorité des cas je vous l'admets), ça fait très souvent des podiums voire mieux...

    J'étais dur avec lui, car il devait être le leader chez Citroen, donc jouer la régularité et non le coup d'éclat à chaque rallye....

    Mais ici, il fera son job des coups d'éclat pour le championnat constructeur.

  • C'est sûr que pour viser des victoires de temps en temps, il n'y avait que lui de libre (et j'espère que c'est le but de Toyota). Mais pour espérer remporter un titre constructeur, il y a beaucoup plus fiable ... L'année dernière, il finit le championnat qu'avec 13 points de plus que Breen alors qu'il a fait un rallye de plus que l'Irlandais.

    Il y aura toujours bien le Latvalla pour marquer des points pour le constructeur.

  • Oui c'est sur, mais il y aura quelque rallye où ça sera à Meeke de marquer les points du 2ème pilote ... Mais bon, je demande à voir et à être surpris ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Justement, on comptait sur toi pour avoir des nouvelles de chez M-Sport :P

    Paddon, depuis l'incident du Monte-Carlo 2017, c'est plus trop ça ... Dommage, je le trouvais prometteur :(

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je me doutais que c'est pas le genre de chose qui filtre, même chez les employés

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cool pour ceux qui ont pas envie de payer comme moi oui :-: C'était pas trop mal sur L'Equipe, dommage :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Certaines spéciales du Monte-Carlo et du Tour de Corse seront diffusés sur C8 mais c'est vrai que ça fait maigre ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go