World Rally Championship

  • Il a beau être Belge, Neuville et la pression, ça fait deux ...

    La preuve dès le Shakedown ... :desmo:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est au final qu'on compte les points !

    MOI

  • J'ai pas dit le contraire, c'est juste qu'il y mieux pour débuter l'avant dernier rallye alors que tu es en tête du championnat et que tu as deux équipages mort de faim quelque point derrière au championnat ^^

    Et dans tous les cas, quelque soit le pilote qui gagnera le titre, je serai comptant parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu 3 pilotes de 3 équipes différentes potentiellement titrable à 2 épreuves de la fin ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas dit le contraire, c'est juste qu'il y mieux pour débuter l'avant dernier rallye alors que tu es en tête du championnat et que tu as deux équipages mort de faim quelque point derrière au championnat ^^

    Et dans tous les cas, quelque soit le pilote qui gagnera le titre, je serai comptant parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu 3 pilotes de 3 équipes différentes potentiellement titrable à 2 épreuves de la fin ;)

    Moi je ne serai content que si Thierry Neuville gagne !

    MOI

  • Bon bein histoire d'équilibrer, allez Tanak !!! :LOL:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il y a quelque jours, on parlait des nombreux crash de Meeke au moment de sa signature chez Toyota ... Et bein il lui a pas fallu longtemps pour mettre la Yaris WRC sur le flanc ... dès les premiers essais en fait :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui ça a pas traîné :LOL:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils ont pas eu besoin de changer grand chose (pare-brise et pare-choc avant seulement) mais quand on a une réputation de "crashman", se sortir comme ça dès les premiers test, ça arrange pas la chose ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les Toy' à la fête ce matin...
    Latvala a crevé mais il aurait été devant Tanak..
    1/ Tanak

    2/ Evans 11s7

    3/ Sordo 19s2

    4/ Mikkelsen 23s2

    5/ Ogier 24s4

    6/ Loeb 27s5

    7/ Breen 31s4

    8/ Neuville 37s8

    9/ Lappi 41s2

    10/ Latvala 45s3

    11/ Suninen 1m19s5

    553.png

  • Ogier et Neuville loin, Tanak peut se replacer pour le titre si ça dure ;) Pour Meeke, vous avez une source ? Car on m'a dit que c'était pas forcément lui...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le problème pour Neuville et Ogier (et dans une moindre mesure Tanak), c'est le balayage. Ça ira mieux cette aprèm.

    Ils avaient essayé s'étouffer le truc mais Makinen a avoué qu'il était bien sorti ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ogier a attaqué fort hier. Il doit gérer ses pneus aujourd'hui.

    Non non c'est pas une spéciale de 3 bornes qui fait la différence pour les pneus.

    C'est juste que la Toy' semble supérieure maintenant et ça va devenir de plus en plus complexe pour les autres.
    Après ne pas oublier que Neuville et Ogier ouvrent... Tanak un peu aussi et c'est là qu'on voit qu'il est très fort...

    Tout reste ouvert faites vos jeux...

    553.png

  • Apres la 1e journée

    1/ Tanak

    2/ Sordo +26s

    3/ Evans +29s

    4/ Loeb +30s

    5/ Latvala +34s

    6/ Mikkelsen +39s

    7/ Ogier +39s

    8/ Breen +44s

    9/ Neuville +59s

    10/ Lappi +1m7s

    11/ Suninen +2m25

    Demain la hiérarchie reste d être chamboulé car la journée s est déroulé sur la terre sèche mais demain c'est asphalte humide! Les premiers seront logiquement favorisés

    À ne pas louper!

    553.png