World Rally Championship

  • Ca se bouscule au rallye de Croatie !

    Derrière Rovanpera et Neuville qui caracolent en tête. C'est la cata....

    Loubet out avec trois crevaisons

    Fourmaux out après une sortie

    Lappi out tapé une pierre

    Evans crevaison

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    192.png

  • Une belle coulé d'eau pour Fourmeaux et qui a failli jouer le même tour à Neuville.

    Étonnant que Fourmeaux n'est pas été prévenu.

    En WRC2, Rossel fait un gros début de rallye

    821.png

  • C'est vraiment pas bon pour la suite d'Adrien Fourmaux...

    Rovanpera va être injouable pendant les 15 prochaines années

  • Fourmaux ça commence à faire beaucoup...

    Déjà on sent les premiers signes d agacement chez M-Sport

    Pour Rovanpera il faut nuancer avec la position de route vu qu il ramène de la terre pour chacun. Ceci dit il fait un très bon début de rallye

    553.png

  • Pour Rovi, c'était un peu un constat général, c'est déjà le meilleur sur la terre, sur la neige, si maintenant, c'est aussi le meilleur pilote sur asphalte (excepté peut-être à Ypres), ca risque d'être difficile de le battre.

    M-Sport était déjà énervé après le MC... j'aimerai vraiment pas être dans le team manager aujourd'hui

  • Si tonton lawrence paye les reparations, je pense que m sport dira rien

    J'ai envie d'y croire à Fourmaux, mais je pense que si il etait pas francais et j'etais pas chauvin, je commencerai serieusement a raler

    403.png

  • Il y a un sérieux problème de gestion des pilotes français.

    La FFSA l'a lancée et une fois qu'il a trouvé une position dans une écurie, il est lâché en pleine nature. Je pense qu'il n'a rien de pire, pour ne plus avoir de champion pendant quelques temps.

    C'est le modèle de la FFSA et qui ne marche pas, suffit de voir tous les français qu'ils ont grillé... et combien encore vont être grillé

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Neuville 40 secondes de pénalité suite à cette arrivée tardive sans moteur :euh2:

    Rovanpera est dans un fauteuil maintenant ;)

    192.png

  • De toutes façon la FFSA depuis que c'est Deschaux, avec Regis l'ancien président revenu de son paradis fiscal où il s'était exilé depuis 2007 tout en se prenant pas loin de 200 000€ par an au passage, c'est devenu une mafia. Ils ont modifié les statuts pour verrouiller leur élection à l'infini comme dans une dictature, perdu le GP de F1, qui n'a dû sont retour que grâce à Estrosi et pas du tout à la FFSA, perdu le tour de Corse, étranglé les ligues qui n'étaient pas de leur côté et le petits licenciés.

    Bref, une belle équipe de coquins qui ne pensent qu'à se gaver au mépris du sport auto Français qu'ils ont pratiquement tué.

    http://www.autonewsinfo.com/2021/01/23/a-l…021-348927.html

  • Bon les Sebastien’s vous ne voulez pas revenir un peu , on a plus l’habitude de ne plus avoir le petit drapeau bleu blanc rouge tout en haut …

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bon après faut pas jeter Fourmaux aux lions...

    En rallye il faut énormément de temps pour performer

    Éviter de le briser comme Citroën a fait avec Lefebvre ou MSport avec Camilli ..

    553.png

  • Punaise déjà au montencarlo, maintenant en Croatie. Ça fait déjà 2 fois en 3 rallyes que Neuville rentre à la poussette. Une sacrée charrette la Hyundai.

    821.png