RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Hockenheim GP (Vendredi 3 Mai 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche 934 RSR Gr.4 @ Hockenheim GP

Vendredi 3 Mai 2019, 20:30 – 22:30

Participants

17 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 3 mai 2019 à 20:30
  • hyper déçu de pas faire cette course, je vais probablement la regarder ou l'enregistrer. Le broadcast fonctionne :yep:

    Bonnes courses!

    1556907492-broadcast-test.jpg

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Merci à tous, super course pour une première! Il ne me reste plus qu'à m'entrainer pour être au niveau!

  • Bonne 1ere manche avec Speedy25 , grosse bagarre jusqu'à l'arrivée.

    2eme manche je trouve un setup plus rapide, mais du coup je vais avoir pas mal de soucis a partir de la mi course, les températures de pneus font un peu le yoyo, je ne sais pas trop mais je n'ai pas la même adhérence, les mêmes points de freinage a chaque tour.

    Depuis l'ajout de la gestion des pressions de pneus je trouve le jeu moins plaisant sur les courses , c'est peu être lié a des mauvais setups ? (je ne vais plus en faire du tout pour tester)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Grosse soirée !!

    Décidément j'adore cette voiture :

    quand ça passe, son comportement au freinage est extra !

    quand ça passe, les sorties de virages en glisse sont géniales

    quand ça passe, les passages sur les vibreurs en force sont terribles

    quand ça passe, les relances, avec le turbo qui se déclenche d'un coup sont jouissives !

    1ere course

    ça a passé pendant presque tout le temps...

    Je suis 3, Lachaussette 4 ne revient pas trop mais quand même un peu, il ne doit rester que quelques tours, et je vais me louper 2 fois en me mettant la pression presque tout seul, je me retrouve 6 quand en plus Ter Arvern et Famiu Linois vont en profiter

    ça passait c'était beau comme dirait l'autre, 3ème avec ce combo, j'y ai cru !

    Mais juste avant dans le 1er tour je me frotte à nomdeZeus , je crois que tu te sors tout seul, je n'ai pas vu le replay, je vois ta voiture se balancer et sortir, est ce qu'on s'est touché ?

    Comme mon moteur n'a rien, je continue :P

    2ème course

    je suis un peu fatigué, c'est physique, mais je commence à comprendre des trucs

    finalement je me finis 7 après avoir couru derrière Lachaussette , Ter Arvern et Famiu Linois (encore eux) et aussi Denis Wit qui a fini fort

    Bravo à D.Laurent et à ExTazE qui gagnent chacun une course

    Merci pour la soirée, c'était super, cette porsche est une merveille

  • Grâce au fantôme d' ExTazE sur le leaderboard, je gagne presque une seconde d'un coup cet après-midi ! Avec 1'50 et quelques, j'arrive dans le trio de tête aux 2 qualifs.

    C1, pas concentré, départ de merde, je me retrouve dans le peloton, ça touche au bout de la ligne droite et je mange le mur de face. Y'a déjà pas beaucoup d'appui devant sur cette caisse, mais quand en plus on perd le peu d'aéro... ça devient l'enfer pour les 13 tours qui restent ! :bad: 1'52 de moyenne + quelques erreurs ajoutées et je peux pas me plaindre d'une 6ème ou 7ème place.

    C2, Lachaussette sort un temps de ouf et s'intercale entre ExTazE et moi. Par contre, cette fois je réussis (à peu près) mon départ et lui il loupe le sien. Me voilà à la poursuite de Ludo (qui s'échappe quand même à plus d'1/2s au tour...). Puis lui aussi se loupe au virage 1, le vibreur traitre j'imagine, et me voilà 1er pour quelques tours. Derrière, il se fait peur encore une fois au même endroit, mais à part ça, il me remonte de pas loin d'1s au tour, et je laisse couler quand finalement il se trouve à ma hauteur à la sortie de l'épingle. Pas la peine de provoquer un pataquès pour rien... La course se finit comme ça, derrière le reste du peloton est loin, j'assure :+++:

    Donc je retiens ma stratégie pour les prochaines courses : bourrer toutes les con***ies possibles dans la première course, afin d'être tranquille pour la deuxième :B Et attendre que D.Laurent ne fasse pas la deuxième course :yes:

    A la prochaine, bravo à tous et bonjour aux nouveaux.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Mais juste avant dans le 1er tour je me frotte à nomdeZeus , je crois que tu te sors tout seul, je n'ai pas vu le replay, je vois ta voiture se balancer et sortir, est ce qu'on s'est touché ?

    Comme mon moteur n'a rien, je continue :P

    Ah, c'était toi ! :bad2: Je n'ai pas regardé le replay mais comme CrewChief me gueulait un tas de trucs parce qu'on était en troupeau tous les uns à côté des autres, je n'ai pas été assez attentif à ma droite, et je pense que c'est moi qui ferme la porte pour prendre l'épingle. Le tour d'après d'ailleurs, surpris par ma vitesse puisque je n'avais plus de parechoc devant (ça va plus vite mais ça tourne moins bien !) je tamponne Ter Arvern , je m'en excuse.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    • Official Post

    Désolé pour le tchat en fin de course 1, on s'est laissé aller à notre enthousiasme. :)

    Belle bataille avec ExTazE tout le long de la course, quelques erreurs des deux côtés notamment aux freinages... quand les roues bloquent c'est dur de s'en sortir. ^^ L'épingle où j'ai tiré tout droit en sortie c'est parce que j'ai appuyé le bouton "regarder à droite" en plein dans le virage... je savais plus où j'étais. :hihihi: