RaceRoom - Problème frein sur pédalier HPP

  • Bonjour ,

    Voila j'ai voulu relancer le jeu et entre temps j'ai changé de pédalier sauf que maintenant je dois appuyer comme un malade pour faire monter la barre alors que sur les autres jeux , je règle frein mini 0 et maxi 40/50 , ça va niquel mais la en gros je suis a 50% pour commencer et malgré les réglages , hauteur maxi etc.. ça va jamais , je suis en bout de course quand la barre commence a monter donc .....

  • Lachaussette 3 mars 2019 à 18:02

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème frein sur pédalier HPP” à “RaceRoom - Problème frein sur pédalier HPP”.
  • Faire un étalonnage avec diview pour voir ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Lachaussette 7 mars 2019 à 00:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - Problème frein sur pédalier HPP” à “Raceroom - Problème frein sur pédalier HPP”.
  • Lachaussette 4 avril 2019 à 16:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Problème frein sur pédalier HPP” à “RaceRoom - Problème frein sur pédalier HPP”.