AC - Deutschlandring

  • Je crois qu'on tient là une petite pépite...

    Par Fat Alfie, le créateur feldbergring et de thomson road grand prix, ce qui donne une idée de la qualité de cette nouvelle réalisation

    Circuit créé par l'Allemagne en 1939 et destiné à cette époque à surclasser tous les autres circuits existants, dans le droit fil de la propagande nazi de l'époque, d'énormes moyens y ont été consacrés et je vous laisserai lire son histoire très bien racontée par Fat Alfie en présentation du mod.

    c'est par ici :

    https://www.racedepartment.com/downloads/deutschlandring.25977/

  • je l'avais vu passer, mais encore eu le temps de le tester. Mais effectivement, vu le travail fait jusque là par l'auteur, ça promet :+++:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • j'ai mis les textures "vanilla" car je le trouve trop sombre en version light patch

    c'est un circuit oui très varié, des sections rapides, des descentes, des montées...

  • Ah oui vu l'auteur ça promet :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • kécécé vanilla ? :?

    il y a un dossier dans le zip avec des textures classiques (vanilla) pour remplacer celles prévues pour le light patch, elles sont plus claires.

    ca ne concerne que quelques objets

  • si si tu l'as je ne l'avais pas vu au début non plus

    non ce n'est pas un dossier pardon, c'est un zip regardes bien

    (dans le read me)

    TEXTURE ADJUSTMENTS FOR EITHER "STANDARD AC" OR "SHADER PATCH" - 22/03/19


    The default installation of this track is configured for a "SHADER PATCH" set up. The textures for all camera_facing objects (spectators) are much darker to make them correctly exposed when using the current Patch. These files are also in the SOL+SHADER PATCH.zip archive.


    If you use a standard AC set up please extract the contents of VANILLA TEXTURES.zip to the data folder (over-writing the originals). These textures are lighter and are designed to be correctly exposed with a standard AC set up.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (23 mars 2019 à 18:15).

  • Cela concerne que les animaux et les spectateurs en bord de piste. Ça n'améliore pas vraiment luminosité de ce circuit qui est le problème principal.

    Sinon, super circuit qui rappelle le Ring, assez long où le pilotage sans en avoir l'air, est assez compliqué pour me plaire. :+:

    Bonne surprise !! ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par M3RS2 (23 mars 2019 à 19:01).

  • Superbe circuit... Large et rapide par endroits, de belles épingles .... Je me suis régalé avec la vieille carrera 911....

    PS : le shader patch et SOL sont devenus des incontournables sur AC, je vous invite très très fortement à basculer. Même les serveurs online s'y convertissent.....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (23 mars 2019 à 19:20).

  • Superbe circuit... Large et rapide par endroits, de belles épingles .... Je me suis régalé avec la vieille carrera 911....

    PS : le shader patch et SOL sont devenus des incontournables sur AC, je vous invite très très fortement à basculer. Même les serveurs online s'y convertissent.....

    Je crois que pour ces patchs il faut installer d'abord content manager ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Oui, même la version gratuite.

    La version gratuite suffit pour installer n'importe quel mod ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par M3RS2 (23 mars 2019 à 20:00).

  • oui

    tu pourras gérer sol et le light patch, sans content manager ca ne marche pas

    tu pourras utiliser des meteos réelles, c'est un outil extraordinaire je ne lance plus du tout AC par la méthode standard

    S'agissant du light patch, attention tout de même c'est une installation pour geek je te conseille de l'installer avec JSGME qui permet de revenir facilement en arrière

    ca marche très bien mais des réglages peuvent être nécessaires, pour ma part je n'y touche plus et ne fais plus les mises à jour, tout marche nickel

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (23 mars 2019 à 20:18).

  • JSGME......?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Un logiciel pour installer les mods et les supprimer sans dégât...

    Lors de l'installation de jsgme, il crée un répertoire mods ou tu copiera tes fichiers.

    Ensuite, en lançant jsgme, tu pourras activer et désactiver chaque mod selon tes desideratas.

  • Bien Content Manager créer lui aussi un dossier MOD .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine