COM - SC2 : Lancement de la gamme SimuCube 2 Direct Drive

  • J'ai une imprimante 3D et je les ai fait moi-même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonne nouvelle si c'est en stock, ça me donne espoir de recevoir le mien plus tôt :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • mixer49 C'est ce qui me faisait peur :(. Sa fait vraiment chier d'être en appart et de ne pas avoir de place pour une imprimante 3D.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Pour l'instant, l'imprimante est un peu en rade, mais dans pas longtemps elle refonctionnera.

    Ou peut voir !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour l'instant je vais faire pareil qu'avec l'alim de mon CSW V2, collier rilsan sous le pédalier si les cables le permettent. Mais tiens moi au jus en MP sa pourrait m'interesser. :)

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • C'est bien fait en effet, ça pourrait m'intéresser aussi... Pour l'instant l'alimentation du TS-PC est posée à l'arrache sur le bureau mais sa forme de turbo est plus esthétique que pratique et je pense que je vais procéder différemment avec l'alimentation du Simucube ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Donc la version 1 alim sera pour SRB disponible à partir du 27 Octobre. Donc fin de semaine prochaine je reçois mon SC2 pro. :+++:

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Je vais rappeler NSH savoir où ça en est du coup, ils m'avaient prévenu dès le début que ça prendrait du temps mais effectivement la version 1 alim a l'air de commencer à arriver partout, j'espère avoir une date plus précise du coup ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un premier aperçu d'un ajout que je trouve sympa ;) Traduction du post Facebook de SimuCube avec Deepl :

    L'équipe Simucube a travaillé dur pour améliorer l'expérience de l'utilisateur en dehors de la conduite réelle. Cette fois-ci, nous voulons vous offrir un aperçu de notre dernier projet logiciel : Simucube Profile Online.

    La fonction Profil en ligne sera mise à la disposition de tous les conducteurs de Simucube 2 par étapes. La première étape sera uniquement sur invitation -base. Par la suite, tous les propriétaires de Simucube 2 R1 et Ultimate seront invités à participer aux tests. Nous n'avons pas de dates exactes, mais nous sommes sur le point de lancer la première étape des tests dans les deux prochaines semaines et la bêta publique dans un mois environ.

    Le Simucube 1 est un peu plus difficile en raison de l'architecture de l'appareil et de sa mise en œuvre. Nous nous pencherons sur la question, mais sans aucune promesse.

    Que propose le Simucube Profile Online ?

    - Le conducteur peut enregistrer et charger des profils sur son propre compte - Vous pouvez créer un profil avec un seul appareil et le partager avec tous vos appareils et avec vos amis.

    - Profils officiels de pilotes professionnels, d'équipes, etc.

    - Système de vote pour la communauté afin de déterminer les

    de bons profils de la masse

    - Les profils seront enregistrés dans un service en ligne, et pour pouvoir utiliser cette fonction, il faut disposer d'une connexion en ligne

    - Il y aura une page en ligne pour parcourir les profils et un nouvel onglet dans le logiciel True Drive

    De quoi rêvons-nous à l'avenir ?

    - Simucube Profile Online pourrait couvrir les combinaisons de simulateurs et de voitures les plus importantes afin de permettre une utilisation facile pour le conducteur

    - Quoi d'autre ?

    Il s'agit d'une question importante ; que souhaiteriez-vous voir dans les prochaines mises à jour ? Profile Online 1.0 n'est qu'un début pour ce projet !


    Ce n'est qu'une des mises à jour les plus importantes que nous publierons dans les mois à venir. Restez à l'écoute !

    Qu'en pensez-vous ? Tout commentaire est le bienvenu !

    Pour une discussion officielle sur le développement, rendez-vous sur notre forum officiel des développeurs : ici

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :++: mais dommage que ce ne soit que pour les propriétaires de Simucube 2

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Ils n'ont pas exclu d'adapter ça pour les SimuCube 1 mais comme ils le disent, c'est bien plus compliqué : moteurs potentiellement différents, encodeurs potentiellement différents, alimentations potentiellement différentes, etc ... Pas pratique pour favoriser les échanges de réglage ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • S’est génial je trouve ! S’est un peu l’avantage d’avoir un logiciel assez complet dédié au volant .

    Pour certains le fait d’aller dans un logiciel pour activer les fonctions du volant étais une faiblesse et cela devient une force du coup ! Si cela fonctionne bien et qu’en quelque seconde tu charge un profil spécifique entre la Mazda Mx5 et la Porsche GT3 (iracing) s’est juste ideal !

  • Si je comprends bien tu auras toujours besoin de passer par True Drive pour changer de profil, mais ça sera bien plus pratique pour en trouver. Plus besoin de passer du temps sur divers forums pour tester des réglages (pas toujours bons). Là tout sera regroupé au même endroit et tu verras tout de suite si les réglages sont bons en regardant les notes.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Personne n'a dit que ce sera payant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu pourrais me dire où est-ce qu'ils l'ont sous-entendu histoire que je me fasse ma propre interprétation ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'était sur le topic mais tommi à supprimer ces messages,.... avant que ca parte en sucette....ils ont calmer le jeux mais ca ne sera pas gratuit,

    Si c'est c'est le cas je go vrs et je revends mon simucube 2,.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par steph23 (26 octobre 2020 à 10:51).