Votez pour l'image du mois
  • Les Renault 7 et 8 avec Ricciardo qui prend très légèrement le dessus sur son coéquipier. A savoir ce que cela aurait donné si les Haas ne s'étaient pas poignardées dans leur stratégie :euh2:.

    Je reste très perplexe sur Gasly. Comment se fait il qu'après le grand prix d'Australie où il faisait jeu égal avec Verstapen, il se soit effondré de la sorte ? :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • La confiance pour Gasly, qu'il a perdu bien vite. Ca va revenir, j'espère. Il a montré qu'il avait de quoi aller se battre avec le haut du plateau.

    Ce qui me scie c'est l'écart très faible entre chaque équipier de chaque équipe dans le top 10 (exception faite de RB). C'est beau :p.

    J'espère que Renault puisse accrocher un podium, (avec des circonstances de courses on peut toujours rêver xD)

    Sinon Stroll... C'est catastrophique. Prendre une seconde par Perez, ça fait mal.

    491.png

    329320.png

  • Le timing chez Red Bull et Haas, pas ça. C'était juste pour les Ferrari et Renault.

    Fait plaisir de voir les Renault en Q3. En espérant au minimum les mêmes place demain.

    522.png

  • C'est impressionnant comment Mercedes parvient toujours à revenir aussi fort, on dirait qu'ils arrivent avec une nouvelle voiture encore plus forte à chaque fois qu'ils passent un mauvais week-end.

    412.png
    • Official Post

    Grille de départ du GP de Chine 2019 :

    1. Valtteri Bottas (Mercedes) - 2. Lewis Hamilton (Mercedes)

    3. Sebastian Vettel (Ferrari) - 4. Charles Leclerc (Ferrari)

    5. Max Verstappen (Red Bull) - 6. Pierre Gasly (Red Bull)

    7. Daniel Ricciardo (Renault) - 8. Nico Hülkenberg (Renault)

    9. Kevin Magnussen (Haas) - 10. Romain Grosjean (Haas)

    11. Daniil Kvyat (Toro Rosso) - 12. Sergio Pérez (Racing Point)

    13. Kimi Räikkönen (Sauber) - 14. Carlos Sainz Jr (McLaren)

    15. Lando Norris (McLaren) - 16. Lance Stroll (Racing Point)

    17. George Russell (Williams) - 18. Robert Kubica (Williams)

    19. Antonio Giovinazzi (Alfa Romeo) - 20. Alexander Albon (Toro Rosso)

    Le Grand Prix de Chine débutera à 8h10 du matin heure française.

    • Official Post

    Toute la semaine j'ai lu que Woff, Ham et Bottas s'inquiétaient de la puissance des Ferrari et aux qualifs ils font P1 et P2 :hihihi:

    Bravo à Bottas solide sur ces qualifs mais pour autant je continue de le voir comme la future troisème marche du podium à la fin de la saison... au mieux!

    RDV à Abu Dhabi en décembre pour le vérifier, en attendant j'espère uen autre tournure demain et de bonnes actions :prions:

  • Le téléphone rouge a fonctionné...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ferrari deux erreurs en 3 courses ça sera pas cette année qu'ils auront le titre.

    Ils choisissent le mauvais cheval

    Quelle honte sérieux de faire comme ça des le 3 ème GPS surtout après la panne sur charles il y a un GP c'est pas remercier le boulot.

    Bref vettel Alonso les deux même trou du cul qui veulent pas être battu par leur équipier sinon ouin ouin