iRacing - Départ rapide

  • arf c'est chiant quand ça arrive c'est le problème de la Porsche sur les premiers tours je regardais Darky et j'ai bien vue que t'avais eu des soucis mais le replay à planté sur ton action

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ca me rappelle mes débuts en ruf cup, j'avais bricolé un potard sur mon embrayage pour trouver le point de patinage idéal.

    Je grattais beaucoup de monde au départ grâce à ça :LOL:

  • arf c'est chiant quand ça arrive c'est le problème de la Porsche sur les premiers tours je regardais Darky et j'ai bien vue que t'avais eu des soucis mais le replay à planté sur ton action

    Oui mais j'aurais dû être plus prudent même si du coup je me serai fait déposer dans la ligne droite.

    J'ai encore du mal dans les bagarres en course à prendre les bonnes décisions au bon moment..

  • Ca me rappelle mes débuts en ruf cup, j'avais bricolé un potard sur mon embrayage pour trouver le point de patinage idéal.

    Je grattais beaucoup de monde au départ grâce à ça :LOL:

    Sur la Porsche y a un système de frein auto sur la grille.

    Quand tu lâche l'embrayage, y a un point ou le frein se deenclenche sans que la voiture parte. Tu vois la barre rouge se deactiver. Le point de patinage est proche de ça j'ai l'impression. Par contre faut faire gaffe si le départ est en pente..

  • Je dis peut-être une connerie mais je pense que la pression des pneus joue beaucoup sur le patinage de la Porsche au démarrage. De mémoire en stock elle patinait au départ avec un setup (récupéré sur le forum parce que j'y connais rien) elle ne patine plus, et la pression des pneus est beaucoup plus basse que sur le setup par défaut.

    En tout cas j'avais l'impression que ça venait des pneus, mais possible que la hauteur de caisse qui joue comme dit Darky.