RaceRoom - Open KTM X-Bow / Groupe 4 / Radical @ Slovakia Ring (Vendredi 28 Juin 2019, 21:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

8 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2019 à 21:00
    • Official Post

    et bien repasse en septembre :B

    RaceRoom - Challenge Porsche - Présentation

    Hum hum, ça a l'air sympa comme truc ça. ^^

    • Official Post

    On croit tous que Laisse Passer est un état d'esprit revendiqué par celui qui en porte le pseudo mais en réalité il n'en est rien, il s'agit plutôt d'user de tours de manège pour s'auto-satisfaire :euh2:

    Tournicoti, tournicoton...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et en bonus...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Belle arsouille avec Speedy25

    Oui tu m as fais un beau dépassement et ensuite dommage que je fais une faute d inattention dans l avant dernier tour et le dernier virage . J aurais pu te mettre un petite pression :grog:jusqu'au bout.

    454.png

  • belle baston avec BVV en KTM, tu aurais du avoir plus de rage dans le dernier tour (je ne me suis pas gêné).en tout cas Excellent.

    la Porsche ben ....................:euh2: ca fait plus glaçon dans une baignoire :rage: ,désolé BVV pour les touchettes, mais je la controle pas cette Porsche.

    la P2 était sympas ,mais j'ai rouler tout seule ,donc un peu ennuyeux .

    Lachaussette merci pour ces 3 courses .

    Oui exact tu t es pas géné :viking:yes:, je ne veux tellement pas envoyer quelqu un au tas que je suis un peu tendre pour le moment.

    Si ca avait été pour la 1ere place ou le podium j aurais peut etre fermé les portes

    Au debut j etais plus rapide partout mais hyper lent dans le gauche hyper serré, c est quoi mon erreur sur ce virage?

    Donc c1, bonne qualif p2 tranquillou, toute la course deuxième, j ai eu meme un espoir de rester derriere D.Laurent :1er: les premiers tours, de belles bagarres avec fredy(j arrive jamais a trouver ton tag fredy ,ha bin si:hihihi:), (tu me rentrais dedans derriere ou c etait une impression?) mais je pensais etre plus rapide sauf dans ce gauche, et puis dernier tour, je defend pas assez en pensant que je pourrais redoubler facile mais je n ai pas pu le faire proprement donc je suis resté sagement derriere comme un con en effet :B mais c etait chouette. :3e:

    La porsche que j adore en theorie, je pars dernier, je n y arrive pas, mais bon depart, pas d erreurs, et je me retrouve 3, finalement fredy me fais sortir, gros taq, il m attend mais on est dernier super loin... je crois que je t ai remis en ligne à un moment ou t es parti en glisse? Bon prince :B

    fini 4eme pas si mal.

    Je n ai fait aucune erreur sur les 2 courses, sur 20 minutes c est plus facile que sur une heure :oui:

    Pas de c3, genoux en vrac, chaleur et besoin d entrainement avec la radical

    Merci à Pierre pour l organisation et d etre ou beaucoup plus lent ou beaucoup plus rapide afin qu on ne se croise pas en piste :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • On croit tous que Laisse Passer est un état d'esprit revendiqué par celui qui en porte le pseudo mais en réalité il n'en est rien, il s'agit plutôt d'user de tours de manège pour s'auto-satisfaire :euh2:

    Tournicoti, tournicoton...

    ... Dans un style Laisse Passer , il y a plusieurs niveaux ... le "TAQ" figure simple .... la "tch'it erreur" pas évidente à exécuter ... le "gentleman driver" bien mieux noté mais qui demande une certaine maîtrise. Et enfin le style "running gag", avec le combo des 3 styles enchaînés dans la même session.

    Petit défi .... j'ai un certain record de 5 @Laisser passer en une course ... et sans sortir personne, Messieurs ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Au debut j etais plus rapide partout mais hyper lent dans le gauche hyper serré, c est quoi mon erreur sur ce virage?

    je pense que tu prend trop large a l'entrée du virage, a chaque fois j'étais a l’intérieur et accéléré plus tot que toi.

    (tu me rentrais dedans derriere ou c etait une impression?)

    c'est pas une impression, je te mettais la pression :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER