rF2 - rFactor 2, Feuille de route Mai 2019

  • D'autant que vu l'énergie qu'ils mettent sur la nouvelle interface de 2016, il leur serait difficile de faire aussi des lmp1 :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • "J'adore" la même rengaine à chaque fois qu'une roadmap sort, toujours à raller sur la non dispo de la nouvelle UI, elle vous empêche de rouler l'UI actuelle ?

    Quand je vois l'UI de ACC et le contenu du jeu, je préfère ne pas avoir une UI top et un jeu vivant que le contraire, parce qu'ACC, c'est un truc pas fini du tout qui sort en v1.0 avec une seule catégorie de voiture dedans, franchement ça ne me fait pas réver non plus ...

    De plus je suis sur que quand la nouvelle UI sera dispo, tout le monde râlera parce que ce ne sera pas ce qu'ils avaient imaginé, donc faut pas se faire un faux espoir, que le multi soit plus fourni grâce à la nouvelle UI, ce sera déjà pas mal, pour le reste, c'est une affaire de gout et d'habitude.

    Moi ce que je note, c'est qu'on va avoir enfin un LeMans fidèle, l'ayant essayé sur les simu dynamiques ACO au Mans (rF1 laser scanné), franchement, les versions que l'on a, sont très loin du compte.

  • La même rengaine c'est S397 qui l'a initié en 2016 en supprimant l'utilisation des plugins au passage de DX11 et en promettant la nouvelle interface et les utilitaires perdus pour septembre 2016. Alors oui, depuis je râle de voir qu'ils nous prennent quelque peu pour des jambons beurre. Ils travaillent tellement sur cette nouvelle interface depuis qu'ils ont eu le loisir de sortir des dizaines de contenue payant. Sur le fond, je n'ai rien contre, il faut bien payer le personnel et tout et tout, sur la forme nettement moins.

    Après je comprends que les fans de nouveauté soient ravis, ce qui me ravi moins c'est de voir l'existant tomber en désuétude. Mais bon, chacun son truc :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • "J'adore" la même rengaine à chaque fois qu'une roadmap sort, toujours à raller sur la non dispo de la nouvelle UI, elle vous empêche de rouler l'UI actuelle ?

    Quand je vois l'UI de ACC et le contenu du jeu, je préfère ne pas avoir une UI top et un jeu vivant que le contraire, parce qu'ACC, c'est un truc pas fini du tout qui sort en v1.0 avec une seule catégorie de voiture dedans, franchement ça ne me fait pas réver non plus ...

    De plus je suis sur que quand la nouvelle UI sera dispo, tout le monde râlera parce que ce ne sera pas ce qu'ils avaient imaginé, donc faut pas se faire un faux espoir, que le multi soit plus fourni grâce à la nouvelle UI, ce sera déjà pas mal, pour le reste, c'est une affaire de gout et d'habitude.

    Moi ce que je note, c'est qu'on va avoir enfin un LeMans fidèle, l'ayant essayé sur les simu dynamiques ACO au Mans (rF1 laser scanné), franchement, les versions que l'on a, sont très loin du compte.

    Per la nouvel UI.....je m'en cogne!

    Les Tatuus, lemans, le nurbur....ca OUI!

  • La même rengaine c'est S397 qui l'a initié en 2016 en supprimant l'utilisation des plugins au passage de DX11 et en promettant la nouvelle interface et les utilitaires perdus pour septembre 2016. Alors oui, depuis je râle de voir qu'ils nous prennent quelque peu pour des jambons beurre. Ils travaillent tellement sur cette nouvelle interface depuis qu'ils ont eu le loisir de sortir des dizaines de contenue payant. Sur le fond, je n'ai rien contre, il faut bien payer le personnel et tout et tout, sur la forme nettement moins.

    Après je comprends que les fans de nouveauté soient ravis, ce qui me ravi moins c'est de voir l'existant tomber en désuétude. Mais bon, chacun son truc :B

    Je comprends en effet ce point de lassitude, la communication, c'est pas leur fort, ça partait mieux que ISI, mais finalement, ils ne sont pas beaucoup mieux niveau estimation du temps à passer et priorités. Mais bon, ça n’empêche pas de rouler, donc ça passe après pour moi, surtout avec du contenu laser scanné à la place.

  • excellente nouvelle !!!

    Si en plus il pouvait y avoir le Bugatti...

    C'est ce qu'il manque, des circuits vraiment détaillés au niveau du revêtement...

  • Je rêve que cette UI permette d'améliorer sensiblement l'experience globale, par :

    - Plein de petites choses bien pensées, modifiées/améliorées ou changées

    - Très forte ergonomie...

    - Il y aura très peu de nouvelles fonctionnalités c'est acté (en V1) : que les nouvelles fonctionnalités soient bien pensées, et améliorent l'expérience de pilotage et de course.

    - J'espère aussi des choses comme des délais de chargement écourtés etc...

    Et je fais partie des gens qui étaient extrêmement déçu que lors de l'arrivée de S397, les principaux gros trucs priorisés soient le nouveau moteur graphique (immersion) et la nouvelle UI (ergonomie et ajouts de possibilités) au détriment de par exemple....

    ...L'amélioration très forte et très nette de ce que j'appel le "RÉALISME GLOBAL" (modèle de pneu, chassis flexible, la totalité des voitures officielles y compris celles créées par ISI à 100% mises à jour en terme de PHYSICS, amélioration du realroad, physics de pluie améliorés notamment aquaplaning, laser scan absolument systématique sur les circuits réels, boite de vitesse réaliste, utilisation de données réelles pour créer les nouvelles voitures [je suis pratiquement sur que c'est le cas], et cetera.............)