rF2 - Prototype Challenge - Les Inscriptions

  • Cependant tu sera le bienvenu en wildcard

    Je m'en voudrais tellement de modifier, de quelque manière que ce soit, le classement de ceux qui vont faire le championnat entièrement, que ce n'est que très peu envisageable pour moi ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour les équipes actuellement il y a 3 équipes de 1 pilote, et 5 pilotes sans équipe, d'après la liste en page 1.

    Donc pour ceux qui doivent encore se caser vous savez qui est dans le même cas que vous :D

    lHwKXIB.png

    491.png

    329320.png

  • Changement d'emploi du temps pour ma part, je ne pourrai, tout au plus, que participer à deux manches du championnat. Je me retire donc à regret de ce dernier :coucou:.

    Tu peu venir faire quelques manches si tu veut, il y a déjà Gogo et Lole qui ne feront que quelque manche ;)

  • Je m'en voudrais tellement de modifier, de quelque manière que ce soit, le classement de ceux qui vont faire le championnat entièrement, que ce n'est que très peu envisageable pour moi ;)

    Pas un problème pour moi ;)

  • au pire on fait équipe ensemble moi je vais rater une manche sûre en octobre le 22...si tu es la ça fera toujours des points équipe lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Deux flèches ensembles !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pour ma part septembre et octobre vont être compliqués :

    - j'installe ma fille ainée ( 18 ans en Octobre ) en Angleterre pour ses études autour du 20 septembre ( pourquoi faire simple... )

    ==> pas mal de formalités encore à effectuer

    - j'achète ( enfin :yes: ) ma résidence principale signature définitive le 4 ou le 11 septembre donc déménagement en vu ( mais pas encore d'endroit pour mon PC /volant et connexion internet à sécuriser)

    - mon nouveau taff où je suis pas encore super efficace donc j'y passe des heures


    j'assurerai le minimum syndical pour rFactor2, donc voudrais pas pénaliser un coequipier, le temps de libre sera dédié à l'orga

    bref vivement Novembre !!! ( je crois que c'est la première fois de ma vie que je prononce cette phrase ;) )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pas un problème pour moi ;)

    Je n'ai aucun doute là-dessus ;). Mais bon pas du tout dans ma façon de voir les choses que de tenter le moindre risque vis-à-vis des participants ;)

    Et bon courage Jean-Michel pour ton futur chargé qui semble tout de même plein de bonheur :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • bah Clark on peut faire équipe. Je suis la pour découvrir rf2...alors pas de pression ni d'enjeu pour moi.:++:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Beaucoup de bonnes choses donc :+++:

  • si qq un veut faire équipe avec moi,

    il y a un skin n°44 de prêt, marqué Prost

    J'ai pas le gout de le refaire, désolé
    Voir dans le post des skin ;)

  • Qui est ton coéquipier Steeve ??

    J'ai 3 pilotes sans équipes : brunocrz , Snaeffel, Vevex.

    2 équipes avec 1 seul pilote : Leyton House: FrC / xxx

    Escuderia Los Andes: Steve McQeen / xxx

    Il serait bien que vous constituez des équipes, au sinon je le ferai au hasard ;)

    Donc j'ai constitué les équipes restante:

    - Escuderia Los Andes: Steve McQeen / Snaeffel

    - Leyton House: FrC / Vevex

    et brunocrz en remplacement de Tagada dans la team Aquila Racing

    Je vous laisse prendre contact avec vos coéquipier respectif ;), il manque 2 nom d'équipe : Nicoocodu 72 / SusScofra; Clark10 / Ipod

  • Bon si je comprend bien (a lire plus haut) je fais partie de la Team Aquila Racing avec Tagada83 et Alrischa.... :hihihi::hihihi: vous voulez vraiment d un boulet :B:B moi ca me va tres bien d etre pilote remplacement (en théorie pas en performance :hihihi::hihihi:) de Tagada83. Pour l harmonie de championnat je suppose que je prend le mm Skin que vous??:?:?

  • Bon si je comprend bien (a lire plus haut) je fais partie de la Team Aquila Racing avec Tagada83 et Alrischa.... :hihihi::hihihi: vous voulez vraiment d un boulet :B:B moi ca me va tres bien d etre pilote remplacent (en théorie pas en performance :hihihi::hihihi:) de Tagada83. Pour l harmonie de championnat je suppose que je prend le mm Skin que vous??:?:?

    A la place de Tagada puisqu'il ce désiste ;)