DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO

  • Cool le championnat, j'avais rêvé d'organiser un truc comme ça sur Dirt 1 :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bonsoir

    je reviens vers vous car malgré mademande du 27 juin dernier le status affiché pour acceder au club est toujours en demande en attente de réponse que faut il faire pour pouvoir accéder et participer au épreuve du club

    ce club est il public ou privé et réservé a certain joueur ?

    cordialement

    657.png

  • bonsoir

    je reviens vers vous car malgré mademande du 27 juin dernier le status affiché pour acceder au club est toujours en demande en attente de réponse que faut il faire pour pouvoir accéder et participer au épreuve du club

    ce club est il public ou privé et réservé a certain joueur ?

    cordialement

    Dsl pour l'attente, je n'ai pas vu ta demande. Mais elle est validée :welcome:

  • Rallye terminé et comme prévu, ça a été bien galère :B

    Je suis déjà pas du tout à l'aise au Pays de Galles mais avec les caisses les plus difficiles du jeu ou presque, forcément, je m'attendais au pire. Je limite la casse dans les trois premières, en crevant notamment juste avant l'assistance, mais alors la quatrième spéciale, c'était un festival : balades multiples dans la forêt, crevaison (que j'ai su pour une fois réparé, ouf :++:), tonneaux et le pompon, je me suis perdu à la fin de la spéciale :B

    Les cinquièmes et sixièmes seront moins pire mais bon, je sais que je vais finir méga loin :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne idée et merci pour l'organisation du mega championnat :+:

    J'y participerai avec plaisir.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spouny (2 septembre 2019 à 01:17).

  • Quand je parlais de multiclass, c'était au sein d'un même épreuve (ce qui n'a pas possible dans ce DR2.0 alors que ça l'était dans le premier). Le multiclass d'un rallye à l'autre, je suis moins fan ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Rallye pays de galles terminé

    Sur ces routes bien grasses , difficile de passer toute la puissance au sol de ces monstres .Pas trop de casse et 2 ème (audco) pour l'instant mais sur Cinq seulement

    454.png

  • Pays de Galles terminé.

    Découverte du rallye sur ce championnat, résultat "au tas" dans presque dans chaque ES... et 1 min 30 de perdu juste dans le 1ère :bad:

    @ Franconen : je confirme l'histoire des roues de secours, je l'ai vérifié pendant ce rallye.

    Il faut toujours choisir les pneus en dernier, car le chargement d'un réglage perso précédemment sauvegardé en mode contre la montre, remet le nombre de roues de secours à zéro.

  • Pour moi, ça s'est arrêté dès la première spéciale ... Ça commençait fort avec une crevaison sans même sortir de la route au tiers de la spéciale. Après 30 secondes à chercher le bouton sur mon volant, et 1 minutes de perdu pour changement de roue, je me dis que je vais attaquer un peu plus parce que de toute façon, c'est mort. Ça n'a pas loupé, dans le dernier quart de la spéciale, dans une ligne droite plus ou moins droite, la 205 T16 m'emmène à droite (à mon avis à cause de la détérioration de la route), je mors la bas-côté, elle part sur deux roues vers la gauche ... en direction des arbres. Impact à 160 km/h donc forcément, irréparable ^^ Dommage, j'adorais ce combo, j'aurais peut-être dû choisir la sécurité avec la Metro 6R4 ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Moi aussi j'ai abandonner avant la fin!

    Comme un innocent j'ai prit la 205 turbo 16 sacré bestiau quand meme

    Crevaison dans le 1er partiel de la es1 ne ma pas proposer l'echange de la roue avant la moitie d'es

    Et l'es2 je sais pas si j'ai fait plus de 200m d'affilée sur la piste :)):))

    Du coup apres ce gros carnage j'ai decider d'arreter de perdre mon temps! Je devais deja etre a 5mn du 1er mdr

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • La prochaine prochaine épreuve est lancée cette fois-ci l'action se déroule en Pays de Galles sur terrain humide pour la majorité des épreuves au volant d'une Groupe B (4WD) dédicace à Lektron

    J'ai oublié de prendre une capture d'écran donc pour avoir les infos il vous suffira d'appuyer sur F1 sur cet écran.

    20190901125543_1.jpg

    Fin de l'épreuve dimanche 12h30.

    Je suis applatit de consternation, de n'avoir pas pu faire l' Aussie avec la porsche car au moment de faire les spéciales samedi, plus aucun périphériques reconnu dans DR2.

    Sur DR1 tout fonctionne mais malgré des heures à pester et tenter un max de choses dont la réinstalle du jeux, rien à faire. Et hier encore pareil.

    Donc j'attends la mise à jour 1.8 aujourd'hui avant de retenter quoi que ce soit.

    Serlavis, si je loupe encore celle çi, avec les groupes B, il me reste une corde dans l'armoire. :eek:

    Le groupe B, entre potes en plus, ça promet du lourd.:oui:

    EDIT: mercredi 15h, solution trouvée au hasard du web par un mec qui a galéré plus que moi (pas possible ça!) et qui a trouvé qu'il fallait juste décocher une case dans Steam qui a bien sur AUCUN RAPPORT avec les periphériques branchés.

    Bref, heureux, content, et motivé, sauf que mon pu.... de traitement médical a encore pris l'ascenseur..merci la concentration.

    Je mettrai un screen du problème des "périphérique non reconnus"sur le bon topic, en attendant je m'éclate à tester ce groupe B 4x4 sur la terre mouillée et ma caisse préférée la AUDI S1, est pas vraiment à l 'aise.... Arg...de arg...:kaloo2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • J'ai pris l'Audi avec son super bruit de moteur:love:

    Mon but était de rallier l'arrivée et j'ai réussi:yes: Je fini 4eme ou j'ai fait 5/4/5/4 avec deadfrench51 (pas sur de l'écriture), je ne sais pas qui c'est mais on n'a pas arrêté de changer de place à chaque spéciale:+:

    La prudence était de mise sur ce parcours bien piégeux.