rFactor 2 - Open Radical SR3 @ Zandvoort (Mardi 25 Juin 2019, 20:30 - 23:55)

Date

rFactor 2 - Open Radical SR3 @ Zandvoort

Mardi 25 Juin 2019, 20:30 – 23:55

Participants

6 participants, 6 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 juin 2019 à 23:14
  • ah mince philou je pensais pas que c'était si loin, je pensais juste que tu rentrais très tard

    désolé :shy:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bravo à FrC pour ses 2 solides 2ème places

    Bravo à jaystaff pour son podium pour sa première course ici et à ElTonio également

    et merci à tous les participants y compris les bataves pas contents ( ça c'était juste pour la rime ) :eclipse:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bonne première pour moi, un peut déçu qu'il y est pas eu plus de monde vu le nombre de personne sur le hotlap...mais bon, je me tourne pour l'endurance maintenant ;)

    Merci pour cette session

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jaystaff (26 juin 2019 à 00:15).

  • Encore une bonne soirée en votre compagnie.

    Ce circuit qui ne m'emballait pas tellement en hotlap s'est avéré très intéressant en course, de beaux échanges avec FrC et ElTonio.

    Bravo à tous et merci pour l'orga de ces opens !

  • J'ai bien aimé le circuit, par contre l'auto j'ai du mal à la maîtriser et ne pouvais difficilement passer sous 1:50.

    Première manche détruite à cause d'un faux départ puis mauvaise application de la pénalité. Je me suis arrêté deux fois au stand pensant appliquer ma pénalité, mais il n'en était rien, les mécanos me changent les pneus. En fait, il fallait simplement que je traverse les stands au limiteur. Par contre j'ai eu des pneus neufs jusqu'à ma disqualification.

    Seconde manche, grille inversée, je pars troisième, mais ne fais vraiment pas le poids face aux furieux de derrière. Quelques éraflures sur la peinture, une mauvaise maîtrise de l'auto, des erreurs de pilotage et je termine en queue de peloton. Mission réussie car il en faut un.

    En tout cas, encore un grand merci aux orgas grâce à qui j'ai encore pu passer un bon moment.

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • Hello,

    Soiree bizarre ☺️

    Q1,C1: set par défaut, je suis 3eme mais loin des 2 premiers et avec de l'écart avec le 4eme. Course ennuyeuse, ou je récupère la 2eme place suite à l'erreur de Jay.

    C2: j'essaie le set de Jay, mais j'ai pas le temps de bien m'adapter donc retour au défaut...

    Belle arsouilles (mais un peu court) avec Fabrice FERRUCCI et ElTonio , finalement j'ai bien fait de rester pour la 2eme course.

    À+

  • A vrai dire, le setup était de clark10 à la base ;)

    Je viens de faire un petit montage vidéo de mon côté des 2 courses (malheureusement sans ma voix suite à une erreur de pilote son dans le record). Je la publierais dans la nuit.

  • A vrai dire, le setup était de clark10 à la base ;)

    Je viens de faire un petit montage vidéo de mon côté des 2 courses (malheureusement sans ma voix suite à une erreur de pilote son dans le record). Je la publierais dans la nuit.

    Oui il me semblait bien ;)
    il faudrait que je l'essaye vraiment, il m'a semblé bcp mieux en entrée de virage, en motricité aussi, par contre pas tres stable au freinage...
    mais comme je pensais partir fond de grille; je me suis dis qu'en cas d'arsouillle je risquais de me faire piéger, j'ai repris celui par défaut :) :)

  • de toute façon quelque soit le réglage, l'arrière est très compliqué à contrôler sur cette voiture malheureusement (c'est juste une constatation).

  • Voilà la vidéo ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • sur la course 1 je sais pas ce que j'ai fichu, j'avais le limiteur d'enclenché pour le départ

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100