• Arf, j'ai dû faire une recherche sur les deux noms :ptdr:, je ne savais pas qui ils étaient, si je les croise sur place je ne m'en rendrais même pas compte :jecpa:...

    Stribond , nous on est au Mans du mardi au dimanche, mais je ne sais pas encore ce qu'on fait et comment qu'on s'organise, sachant qu'on crèche à environ 1 heure du circuit donc ça enlève déjà 2h de trajet dans la journée :B. Si vous organisez un truc et qu'on peut se croiser, on essayera d'en être :).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (6 mai 2024 à 11:11).

  • Tu peux aller des S du raccordement (et même avant en fait, jusqu'au karting et peut-être encore un peu plus loin mais je n'y suis jamais allé) jusqu'au tertre rouge à pieds (c'est long), ça laisse pas mal d'endroits.
    La dernière fois que je suis allé sur le circuit j'ai bien aimé le tertre rouge justement. Tu peux être à l'intérieur ou à l'extérieur et c'est une vue pas mal. La chicane Dunlop est très bien aussi pour avoir un peu plus de temps pour voir les voitures et voir comment ça passe.

    +1 pour l'extérieur du Tertre rouge.

    Tu peux chopper l'angle presque parfait en t'alignant entre l'apex et la sortie. Pour voir la rotation des voitures avec le grip meca et l'aéro, c'est le top. En qualif, tu peux clairement voir qui prend des risques ou non, juste au passage dans le tertre ;) Mention spéciale pour les LMP2, catégorie hyper compétitive où tout se jouait à quelques dixièmes de secondes :love:
    https://streamable.com/bu8d85 Bon ça ressemble à un #TeamGrillage j'avoue mais en réalité tes yeux font le focus sur les voitures et non sur le double grillage :hihihi:

  • +1 pour le Tertre Rouge en face, entrée côté stade, tu vois arriver du Dunlop au virage Tertre Rouge et tu n'as pas de grillage, par contre, un petit télézoom est conseillé.

  • Arf, j'ai dû faire une recherche sur les deux noms :ptdr:, je ne savais pas qui ils étaient, si je les croise sur place je ne m'en rendrais même pas compte :jecpa:...

    Stribond , nous on est au Mans du mardi au dimanche, mais je ne sais pas encore ce qu'on fait et comment qu'on s'organise, sachant qu'on crèche à environ 1 heure du circuit donc ça enlève déjà 2h de trajet dans la journée :B. Si vous organisez un truc et qu'on peut se croiser, on essayera d'en être :).

    Tu crèches où ? Et pour quel tarif si tu veux bien le communiquer ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut,

    pour info, j'ai 2 places à vendre (enceinte générale / non nominatif) pour la semaine + journée test.

    Merci de me contacter en mp si vous êtes intéressés.

    a+

    Membre depuis 2004...

  • Bonjour,

    Et moi j'ai toujours deux chambres à louer de dispo si besoin .

    A 5km du circuit, à Arnage.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • sparco je t'ai envoyé un MP ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de m'apercevoir d'un truc, j'ai pris ma place pour la course à l'ouverture de la billetterie m'ai j'ai totalement zappé de prendre un parking...

    Problème, il n'y a plus de places de parking dispo sur le site et en revente officielle.

    Quelqu'un connais une alternative ou aurais un billet parking à revendre ?

  • Il y a plusieurs parking "bleu" gratuits avec navette gratuite au niveau de la sortie de la quatre voie (J'ai plus les noms en tête mais je crois qu'il y a un "Raineries").

    Je les ais déjà utilisé le jeudi soir ou vendredi matin, mais j'imagine que le samedi / dimanche c'est compliqué

  • J'avais pensé à l'option Tram oui, reste à voir jusqu'à qu'elle heure ils tournent la nuit. Ils vont peut être mettre en place un service "spécial".