• Pour info, un abonnement d'un mois à Eurosport Player coûte 9,99 € cette année (contre 7,99 € l'an dernier). C'est exactement le même prix que le pack course diffusé directement par le FIA WEC.

    Il faut que je me renseigne sur ce que diffuse le WEC en dehors de la course pour les 24h : essais qualifs et warm-up ? Que les qualifs ? Je ne sais pas encore

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (12 juin 2017 à 18:08).

  • J-1 avant le départ aussi :)

    Est-ce que la chaine L'equipe ne passait pas le WEC l'année passée tant que j'y repense ?

    Ils le font aussi cette année mais les 24h ne sont pas incluses dans leur package (ça reste sur France TV pour la diffusion en clair), par contre ils passent la manche de Porsche Supercup de samedi matin.

  • Merci Vince ! C'était bien ce qu'il me semblait ! Ce qui est dommage, c'est qu'en Belgique pas moyen d'avoir le live de France TV, alors que l'Equipe passe tout sur le net quel que soit le pays. Mais j'aurai ce qu'il faut quand même ;)

    669.png

  • Y'a une offre à 5.99€ sur eurosport player. Ca vaut le coup? c'est les 24h en integrale? L'an dernier j'avais pris une offre où c'etait les commentaires du circuit mais je ne sais plus où j'étais allé, je crois que c'etait avec l'appli des 24h mais je sais pas si je peux l'avoir sur le pc ou si c'est juste sur mobile.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kimika (13 juin 2017 à 13:27).

  • 5.99€ c'est quand tu t'engages 1 an.

    Apparemment il y a un pack 24 Heures du Mans à 7,99 € qui s'arrête le 18/06 au soir mais je ne sais pas si ça inclus les essais ou seulement la course. La prestation à 9.99 € c'est un mois d'accès en illimité mais il faut faire bien gaffe à se désabonner avant la fin !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Yes, pour ceux qui le veulent, il y a quelques live sur Youtube :coquin:

    J'ai aussi rajouté le Live Timing officiel dans le 1er post du sujet, indispensable pour y comprendre quelque chose car les incrustations TV sont toujours aussi minables malheureusement :tak:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (14 juin 2017 à 19:16).

  • Pour suivre les 24H, franchement, l'application officiel mobile (tablette et smartphone) est juste exceptionnel.


    La possibilité de choisir la voiture pour suivre en direct la caméra embarquée :woohoo: :cheer:


    736536IMG0486.jpg


    Le live timing fait juste rêver :love


    378420IMG0487.jpg


    850312IMG0489.jpg


    966670IMG0490.jpg


    La chaîne TV "principale", les commentaires sont en :french :woohoo:


    l'app est gratuite.... mais pour pouvoir profiter de tout le contenu en live, c'est un achat intégré de 10.99€ pour le pass LeMans.

    Hébergement photos


    :arrow: itunes.apple.com/fr/app/world-endur...hip/id852396979?mt=8

    Membre n°7625 - Inscrit le 23-07-06

    © - Pour arriver premier, il faut premièrement arriver...(Enzo Ferrari) - ®

  • Après les qualifs d'hier soir, les Toyota sont en tête avec des temps dans les 3'18" mais les deux 919 sont bien calées dans leurs roues. La CLM n'a eu besoin que d'un tour chrono pour s'adjuger la 6e place au général en 3'28" et s'est ensuite concentrée sur le rattrapage du temps perdu l'après midi.

    En P2, c'est comme prévu les Oreca qui dominent outrageusement : la n°28 de Vaxivière a réalisé le meilleur temps en 3'29". Il faut descendre au 13e rang pour trouver la 1e non-Oreca : il s'agit de la Dallara du Team Nederland (Barrichello) en 3'33". Soucis électriques pour la Dallara de la Scuderia Villorba, électroniques pour la Ligier Tockwith et l'Oreca DC Racing n°37 n'a fait que 3 tours. La Dallara SMP a quand à elle été victime d'un début d'incendie à Mulsanne. En LMP2, les temps de qualifs ne sont pas forcément indicatifs de la performance en course, il faut plutôt regarder les performances des pilotes non pro pour savoir quelle auto sera en mesure de performer sur 24h. A ce petit jeu, Thomas Laurent (Oreca DC-Racing n°38) frappe fort avec un 3'31" qui le place dans les tous meilleurs du LMP2, entouré de ses équipiers Jarvis et Tung. Pierre Thiriet dans l'Oreca G-Drive n°26 est au diapason (3'32") et Julien Canal n'est pas loin derrière (3'34" sur l'Oreca Rebellion n°31). Ces trois autos sont donc à intégrer d'office sur la liste des favoris en LMP2, liste qu'on pourra sans doute l'élargir un peu ce soir.

    En GTE, les cartes n'ont pas encore été réellement jouées et on retrouve les constructeurs assez groupés. Avantage à Aston-Martin et à Ferrari pour le moment, même si la F488 du Risi Competizione n'a pas tourné. Petite info supplémentaire, Lucas Di Grassi a du déclarer forfait après s'être cassé la cheville pendant un match de foot de bienfaisance, il est remplacé par Michele Rugolo sur la Ferrari AF Corse n°51.

    En GTE-Am, la qualif a encore moins d'importance qu'ailleurs, mais globalement toutes les autos se tiennent en performance pure. De bonne augure pour la course.

    D'une manière générale, tout le monde tourne moins vite qu'à la journée test, sauf les Porsche 919. On peut donc s'attendre à un petit bond des performances cette nuit aux alentours de 23h30 quand la piste sera plus gommée et l'air plus frais.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui j'aurais peut-être dû tenter l'appli WEC aussi, je pensais qu'il y avait pas de commentaire :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut, depuis le site du WEC, le mode plein écran fonctionne-t-il pour vous sur PC ? J'ai essayé plusieurs navigateurs et aucun n'accepte quand je clique sur fullscreen rien ne se passe :?

    https://twitter.com/FIAWEC/status/875403720363823105

    En fait c'est normal, d'ailleurs sur mobile aucun des lives ne se lancent, trop de mondes d'un seul coup peut-être.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nicocodu72 (15 juin 2017 à 19:28).

  • Drapeau Rouge

    Gros carton de la Ligier 33 a la sortie de la première chicane des hunaudieres.

    Sa va pas être le seul de la soirée à mon avis.

    A noter le meilleur tour d'une P2 au Mans en 3.26 776 par l'oreca du team Jackie Chang DC Racing #38 piloté par Thomas Laurent, il a 19 ans le mec :yes: