• Oui la fatigue tu la sens déjà bien sur une 24 H en virtuel, j'ose pas imaginer en vrai. Et oui le pilote de la P2 mérite une pénalité, j'étais dégouté aussi pour la Corvette :(


    Mais bon facile aussi de juger derrière son écran, ils étaient trois de front, la route est loin d'être plate à cet endroit, il a pu être un peu déstabilisé par une bosse ou surpris par la voiture à sa droite, ça excuse pas tout mais ça se joue parfois à rien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 2izy.jpg

    j ai peut être ça parce que j ai canal+ sport ?

    non perso j'ai c+ sport aussi. Mais ça depend vraiment de quand tu souscris/quel forfait, des fois tu as trucs gratuit en plus un certain temps etc.

    Perso je viens d'apprendre que j'avais disney + gratuit via mycanal quand ils m'ont envoyé un mail pour me dire "fin de vos mois disney + offert", j'étais meme pas au courant...., bref ça sert à rien de comparer les offres, mais de base eurosport est payant et parfois on peut l'avoir gratos

    putain je viens de voir le carton de la corvette c'est dur, tu fais ta course peinard et d'un coup out, c'est ni une erreur de pilotage, ni un soucis technique, c'est vraiment juste mauvais endroit mauvais moment :( Une penalité est tombée, mais bon ça ramenera pas la corvette.

    En tout cas le Perodo a eu au moins le courage d'aller presenter ses excuses chez chevrolet, tout le monde l'aurait pas fait je pense

    Pas vu mais un peu nul si af corse applaudit ca...

    403.png

  • c'est pas l'ensemble de l'équipe AF Corse mais une blonde en gros plan en plus. certainement quelqu'un qui n'a rien à voir avec l'équipe, ou de loin, enfin j’espère.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui il doit pas bien le vivre j'imagine mais au moins il a plutôt bien réagi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il s'est passé quoi pour qu'elle perde la tête la Ferrari 51 ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok je me demandais s'il avait pas pris plutôt un drive through ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et la réaction de la meuf chez AF Corse qui applaudit la sortie de la corvette :? :gerbe2:

    vive le sport !!!

    LOL t'iras lui dire à la "meuf" qu'elle doit la fermer et supporter une BoP qui est une vaste blague pendant 24H pour favoriser des Corvette à nullissime :doh: Karma comme on dit :B

  • Ça excuse absolument pas d'avoir une réaction comme ça lorsqu'un adversaire est envoyé dans le rail :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Par contre la Porsche 92 qui menait depuis un moment il lui est arrivé quoi ?

    Crevaison ce matin dans le bout "droit" entre Mulsanne et Indianapolis. Capot arraché, lame avant abîmé.

    C'est arrivé ce matin un peu avant 8h

    821.png

  • XtaZiiy je lui expliquerai déjà ce qu'est une BOP. Je suis pas sûre qu'elle soit au courant. 😁

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Pour en revenir au carton de la Corvette, c'est d'autant plus cruel que c'est sans doute la dernière apparition de Corvette Racing aux 24H du Mans. Pour la première fois depuis un paquet d'années ils bénéficiaient d'un BoP favorable. Quand on voit le traitement de la Ferrari par la BoP (le classement du GTE-Am en est même comique), les esprits mal tournés y verront une sorte de cadeau d'adieu de la part des organisateurs (je suis un esprit mal tourné), dommage que le sort se soit acharné sur les voitures jaunes qui ne méritaient pas ça.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages