rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • La première chicane à Monza, en deuxième, sinon tête à queue direct...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Même la j'arrive encore à me foutre en vrac à la reacceleration

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • À fond, à fond !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui moi aussi sur le tracé des 24h, assez imbuvable en setup de base, elle deviens une vraie bombe avec quelques ajustements :+++:

    En deux tours le train de pneus bien entamé et un moteur casseé :yes:

    Beaucoup de plaisir, le ffb au top comme d'hab. Je galère juste avec le DRS... C'est quoi le nom de la commande in english please?? Parce que je n'est pas trouver comment l'assigner :jecpa:

    Vivement une tite soirée avec!!!

  • elle me fait penser à la DTM 2020 de raceroom à cette différence près....elle a du ffb la cochonne :B

    Monza : rien à dire...c'est comme S397 sait le faire...c'est le meilleur Monza que je connaisse :+:

    587.png

  • et encore je trouve les sons plutôt bon

    Y'a eu pire c'est vrai, mais ceux de RRE sont quand même tops.

    Maintenant que j'ai récupéré un vrai ffb, que je me suis débarrassé de mes effets parasites et que les temps de chargements sont redevenus à une échelle gérable, il n'y a guère plus que les sons qui me chagrinent.
    Et je vous encourage vivement à faire un gros nettoyage de temps en temps, voir une réinstallation compléte pour les plus hardis, cela m'a redonné un nouveau jeu chez moi.

  • Oui moi aussi sur le tracé des 24h, assez imbuvable en setup de base, elle deviens une vraie bombe avec quelques ajustements :+++:

    bah je veux bien une petite aide...car moi et les setup...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu descends à l'avant et l'arrière, et durcir l'avant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • P

    bah je veux bien une petite aide...car moi et les setup...

    Faudrait que le chef nous ouvre un hotlap :B

    Pour l'instant je n'ai pas changer grand chose, augmenter appuis arrière, balance de freins, le differetiel et plus de pincement arrière... J'ai aussi baisser l'avant et l'arriere...

  • bon bah vais regarder ca...avec mon niveau avancé de metteur au point lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah bah moi aussi le terme est bien bidouiller...lol

    et Rick Block qui nous prend cette caisse sur le nordschleife !!! il est fou

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC