COM - [Casque VR] : Review(s) Oculus Rift S

  • waaouu faudrait que je retente, ils ont peut-être enfin fait en sorte que les manettes soient plus allumées non stop alors ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j ai jamais trop compris cette conso différente !

    je n utilise pratiquement jamais la manette gauche et la pile doit y être

    depuis presque un an !

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Salut, toi qui a eu le Rift S et maintenant le G2, quelle est/sont les grandes différences ? Ca justifie la différence de prix, car je cros que je vais me piquer au jeu !!

    Je n'ai jms eu le rift S, mais le rift cv1. Donc je ne peux pas te dire la diff avec le rift S.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • moi piles rechargeable car elles ne font pas plus d'une semaine même si je ne m'en sers pas . Un an :+++: tu as de la chance mais vu que tu as des capteurs tu ne dois pas avoir le rift s je pense :euh2: .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Satanas54 (14 mars 2021 à 14:45).

  • Je confirme tout à fait pour avoir eu les 2 (actuellement le G2) mais aussi être passé par le pimax et le Valve Index.

    Le G2 est un Rift S "PRO" si il serait sorti, avec surtout une dalle enfin Haute définition, tout simplement la plus nette du marché.

    Mais cela veut dire avoir aussi un GPU de la NASA, ma 2080TI (couplé i9 9900K) ne tient pas les 90fps sur iracing....

    alors que le rift s garanti un 80fps de tous les instants avec sa résolution plus faible.

    En tt cas pour son prix oui il vaut le coup.

    347367.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Karrera (14 mars 2021 à 17:31).

  • waaouu ah mais tout s'explique, oui quand j'avais le CV1 j'avais pas le souci non plus, c'est sur le Rift S le problème uniquement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'était celui de Pitch ?

    :coucou:

    Personne n'en veut, et pourtant, il est plus neuf que neuf :hihihi:

    Acheté 450 euros, vendu 250. Perso, je pense le garder pour mon fils, mais il lui faudra un bon PC :shy:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Salut les gars j’ai besoin de votre aide !!

    Mon Rift S a le bandeau (ce qui permet de mettre le casque sur la tête « l’armature ») qui s’est cassé :?

    J’aimerai en racheter un et surtout voir si il n’y a pas un modèle qui maintien mieux La tête

    Vous savez où je pourrai trouver ça ? Merci

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • 69€ sur le site :dingue:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Depuis ce soir, j'ai deux points rouges qui s'affichent en permanence dans mon casque VR, l'un en haut à gauche, l'autre en haut à droite, c'est assez perturbant... quelqu'un a déjà eu ça et a surtout réussi à s'en débarrasser ? :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça me l'a plus fait, bizarre :euh2: Bon sinon comme c'était Noël aujourd'hui, en plus du volant Ascher que je suis allé chercher ce matin, le facteur m'a livré un cadeau commandé il y a plus d'un mois :++:

    IMG_20210506_213523.jpg

    Bon, c'est du Aliexpress, faut pas lui demander la lune, mais testé vite fait sur Rfactor 2 et ça a quand même l'air mieux que mes écouteurs intra auriculaires qui étaient pourtant bien plus chers. Surtout je trouve ça plus confortable et ça m'évitera de batailler à démêler les câbles à chaque fois :B

    J'avais hésité avec les multiples mods disponibles sur Thingverse mais j'étais un peu perdu sur ce site donc j'ai fait au plus simple ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai encore peu testé, ça m'a semblé pas trop mal mais j'ai pas une oreille hyper affûtée sur ça. En plus j'étais avec des écouteurs intra-auriculaires qui sont quand même loin d'un casque de compétition, même si j'avais pas pris le premier prix, donc j'ai pas des repères de fou. Faut pas s'attendre à des miracles mais je trouve ça tellement moisi de base que ça peut être que mieux. Après sur Thingverse t'as le même genre de truc avec des casques de meilleure qualité ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ça s'accroche au rift S sur la prise audio incorporée ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R