RaceRoom - Group C - Manche 1 (Mercredi 2 Octobre 2019, 20:30 - 23:30)

Date

RaceRoom - Group C - Manche 1

Wed, Oct 2nd 2019, 8:30 pm - 11:30 pm

N7390 WI-67, Plymouth, WI 53073, États-Unis

Participants

26 participants, 1 undecided and 8 do not participate

Closing Date: Oct 2nd 2019, 8:30 pm
  • Olivier , peux tu svp mettre le serveur course sur "on" en ce qui concerne le ravitaillement ? merci d'avance jjm

il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

• AUTANT POUR MOI

j'arrivais systématiquement en panne d’essence et donc impossible d'arriver sur mon stand , je reviens de faire un test et cela fonctionne

il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

• 1 min 28 , je suis prêt :B

En setup course ?

non c'est mon temps en set Qualif :haha:

Résumé de mes 2 premiers tours en pneus Hard avec le plein :

Paf - dans les graviers

Paf - dans les pneus

Paf - dans les graviers

Paf - dans les pneus

Non seulement il faudra rentrer pour changer les pneus, mais aussi pour REPARER. :hihihi:

228.png

• On sera au moins deux dans ce cas là ! :hihihi:

600.png

PC: I7 4790k, GTX 1080Ti, 16Go Ram

Simrig: Simlab P1-X, Fanatec DD2, Heusinkveld Sprint, Fanatec SQ 1.5, 3x32@1440p

• Vous êtes ou, je ne vois pas le serveur

Super Trofeo Europe (ACC)

347.png50030667238_f5336ac17e_o.png

Automobilista 2 - Assetto Corsa Competizione

• En tout cas moi je ne vois rien :euh2:

• Non toujours rien

Edit : c'est bon

• Purée que c'est pas simple cette voiture et ce tracé :LOL:

Surtout pour un néophyte de Raceroom :eek:

On va viser la régularité et jouer le fond de grille :B

« Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

« Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

« La course pour moi, est assez semblable à la peinture. La voiture est seulement l’instrument comme les couleurs pour le peintre…

Je pense réellement que la conduite automobile est un art. » - Stirling Moss

609.png

• y a vraiment un truc que j ai pas du comprendre sur cette voiture ...je descend pas en dessous des 1.27 et c est en prenant d enorme risque....:etoiles: et pourtant je connais bien les subtilites du circuit ...

j ai bien fait de me mettre en reserve car je suis incapable meme dans ces temps la de faire deux tours sans me sortir....une premiere pour moi :?

• J ai vu tes chronos norbertx et en effet çà m interpelle ....:euh2:Tu dois louper un truc.

" L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

• y a vraiment un truc que j ai pas du comprendre sur cette voiture ...je descend pas en dessous des 1.27 et c est en prenant d enorme risque....:etoiles: et pourtant je connais bien les subtilites du circuit ...

j ai bien fait de me mettre en reserve car je suis incapable meme dans ces temps la de faire deux tours sans me sortir....une premiere pour moi :?

1.27 ça correspond a mes chronos en hard, t'a pris les bons pneus ? Et ça expliquerai aussi tes sorties.

• Après j'ai l'impression que le soft a une fenêtre de grip optimal très très restreinte aussi.

600.png

PC: I7 4790k, GTX 1080Ti, 16Go Ram

Simrig: Simlab P1-X, Fanatec DD2, Heusinkveld Sprint, Fanatec SQ 1.5, 3x32@1440p

• je vient de tester je fais 1.26.500 avec pneu tendre, avec risque maxi...Mais vous faites comment ??? :jecpa: