COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Je me suis posé la même question et c'est bien ce qui m'a retenu d'acheter un Cube Controls. Je leur avais demandé comment ils géraient ça, et ils peuvent faire mais faut renvoyer le volant, c'est dommage.

    Donc j'ai pris que du Ascher (et le BB32 de SRB) parce que c'est une simple pile qu'on peut acheter n'importe où.

  • Le dernier truc qui me retient c'est la fiabilité du sans fil.

    J'ai entendu que certains avaient des problèmes avec. Surement à cause d'un environnement chargés en ondes.

    De mon côté, je n'ai ni BT ni Wifi mais 3 périphériques Logitech sur du sans fil proprio.

    Je flippe un peu d'engager un telle somme pour avoir des soucis.

    Je me demande si je ne vais pas passer à un volant avec fil du coup.

    Après, je n'ai pas entendu de personne du forum (ici) raler sur ce genre de soucis ?

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • En presque un an, j’ai eu une seule déconnexion. Mais je pense que c’était pas un pb du sans fil, plus un pb logiciel.

    C’est fiable.

  • Quasiment un an aussi, mis à part le F28-SC qui avait l'antenne cassé quand je l'ai reçu, aucun soucis. Un DD étant une machine à EMI, je pense que SimuCube avait très bien étudié la chose quand ils ont choisi de mettre à disposition le sans-fil ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui,moi aussi zéro soucis avec le sans fil,et le reste aussi d'ailleurs.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Dans mon cas, zéro prise de tête. Pas une seule fois le moindre problème.. ça fonctionne nickel à chaque fois.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Merci pour vos retours.

    Du coup, après avoir trouvé un formula ici même ( ;) ), je cherche un CUbe Control GT avec roue Momo.

    Aucun stock chez Cube Control ni chez Simtag.

    Je l'ai par contre trouvé en Australie : https://srtaus.com/collections/si…o-momo-wireless

    En angleterre : https://www.mydassimulation.co.uk/product-page/c…o-momo-wireless

    ET aussi ici : https://www.demon-tweeks.com/eu/checkout/cart/

    Vous avez des retours sur ces magasins ?

    Merci

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Salut les gars savez-vous où je peu trouver un QR simucube 2 à bas prix ... ou même d’occasion ? Le moin chère que j’ai trouver s’est 66e hfdp.

    Merci .

  • Et vérifie qu'il y a toutes ces pièces et pas uniquement celle du haut ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Qr volant simucube

    À vérifier si l'offre vaut le coup une fois le panier fait.

    effectivement il n’y a que la contrepartie coté roue pas de vis ni la fameuse étoile pour repartir sur un entraxe de volant standard en 70 mm.

    Je pourrai la fabriquer mais je commence à avoir la flemme de tous faire lol .... des fois t’est content d’acheter , tu reçois et ta rien à faire !

    je vais devoir mettre les 69e.... je trouve juste un peu chère pour une pièce comme ça.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (23 août 2020 à 23:59).

  • Est-ce que vous avez des adresses pour trouver des boutons aluminium pour monter sur un bouton rotatif ?

    Merci

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Sur l’Instagram de Simcore on peut voir un de leur magnifique Hub STD24-WS avec une roue Fanatec Porsche en cuir dessus, je trouves que c’est vraiment du plus bel effet 🥰 Qu’en pensez-vous ?

    External Content www.instagram.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah oui ça j'aime beaucoup, la même chose sans méplat et j'achète :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D