COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • si ont compares avec d'autres marques , vu la qualité du produit je les trouves pas si cher.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ajout en page 1 des Ascher Racing B24-SC et Simucube Tahko GT-21 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • le B16 L SC semble être retiré des produits ascher, c'est dommage, il était compatible avec un grand nombre de volants, j'ai un B16 m et je regrette toujours un peu de ne pas avoir pris le L à l'époque.

    Le B24 L SC aurait été parfait s'il conservait cette très grande compatibilité (pourtant il ne me semble pas que les 2 joysticks 7 voies semblent plus encombrants sur le boitier alu).

    587.png

  • TheFrenchSimRacer gère vraiment bien les impressions 3D.

    Pour avoir fait un volant similaire à ce qu'il fait, je trouve que ses prix sont quand même très élevés. L'équivalent de ses volants sont faciles à faire en DIY. Le Corvette que je vends est vraiment dans la même gamme de qualité, que ce soit la conception, les carbones, l'électronique ou même les poignées.

    Pour justifier son prix, je pense qu'il faudrait qu'il propose quelque chose de plus qualitatif au niveau des boutons et des poignées.

    Je pose la même question que Sisco0067, à laquelle tu n'as pas répondu (il me semble) :
    Tu as une boutique de vente ou tu proposes tes produits ?

  • sur le site Ascher, les volants présentés comme compatibles sont moins nombreux mais je me trompe peut-être.

    COMPATIBLE STEERING WHEELS

    B24L-SC

    MOMO

    JET

    Mod 30

    Mod 31

    Team 30

    Top Power D30


    OMP

    Asso

    Kubic

    Superleggero

    Superquadro

    Superturismo

    Velocita


    SPARCO

    L999

    Lap 5

    Mugello

    P300

    R353

    R375


    SPORTLINE

    Competition

    Imola

    Mugello

    Racing 32P


    TURN

    R20


    OTHER

    Fanatec GT

    Fanatec Podium R300

    Motamec D shape

    MPI GT13

    Porsche 911 GT3 Cup (original & Fanatec)

    RMD 320

    Sabelt SW-733

    B24M-SC

    MOMO

    Mod 69

    Mod 78

    Montecarlo


    OMP

    320 S

    Racing GP

    Targa

    Trecento


    SPARCO

    L360

    R323

    R383

    Ring


    OTHER

    MPI Mazda

    MPI-F-13-GT

    C'est déjà pas mal comme compatibilité ^^

    Etienne et Sisco0067 ici le volant vendu par zbth

  • Je pose la même question que Sisco0067, à laquelle tu n'as pas répondu (il me semble) :
    Tu as une boutique de vente ou tu proposes tes produits ?

    Non pas de boutique. Je vend juste un volant d’occasion.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par zbth (13 décembre 2021 à 17:13).

  • Salut, j'ai une question au possesseur de volant wireless compatible simucube.

    Ces volants ne possèdent jamais d'embrayage donc comment faites-vous (si vous ne possédez pas de pédale d'embrayage non plus) pour réaliser vos départs sur la grille (exple course iRacing Mazda MX5) ?

    A part rester en neutre et basculer sur la première quant le départ est lancé, je ne vois pas comment vous faites.

    Merci pour vos éclaircissements

  • Montez une palette d'embrayage sur le volant. Ce n'est pas toujours possible !

    Sinon, installer une pédale d'embrayage.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La V1 de la carte SimuCube ne permettait pas d'installer une palette d'embrayage car il n'y avait pas d'entrée analogique sur la carte. Si je dis pas de connerie, la V2 sortie il y a quelques semaines à maintenant des entrées analogiques.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 76_den tu peux assigner l'embrayage à un bouton mais ce sera du on/off. Sinon se mettre en embrayage automatique.

    Il faudra attendre un petit moment avant que les Ascher, Cube controls et autres sortent des volants avec les nouvelles versions de la carte simucube.

  • C'est ça qu'il me semblait avoir lu ici oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Avec un pédalier avec embrayage, no problem !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A part une solution on/off, c'est la seule possibilité dans le cas présent !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.