COM - SimuCube 2 : les volants compatibles sans fil

  • Sage décision :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui c'était ça ou y aller au marteau-piqueur :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La réparation du volant a été bien plus rapide que prévu, Ascher me l'a renvoyé vendredi dernier. Normalement il devrait déjà être chez moi depuis hier... Mais comme c'était déjà le cas pour l'antenne, FedEx respecte absolument pas les délais indiqués sur le suivi, sans donner d'explications, franchement ils commencent à bien me gonfler eux :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils vont évoquer la panne d'essence :B

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • NSH aussi respectent pas les délais :B :dehors:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Le livreur a quand même fini par arriver... même si je crois que j'ai eu de la chance de l'entendre prononcer mon nom dans la rue devant chez moi, sinon même pas sûr qu'il aurait sonné. En plus il m'a fait une remarque qui m'a bien plu comme quoi j'étais jamais là alors que lundi, jour de livraison initial, j'ai dû m'absenter grand max 30 mn :-: Bref, en tout cas le volant est réparé et remarche à merveille :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Nouvelle gamme de volants sans fil chez Asher pour Q3/2023 ;)

    Ça va nous laisser le temps d’économiser :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et aussi les nouveautés Cube controls….

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Tout plein de jolies choses, ascher comme cube control.

    Le gtx2 effectivement est très très plaisant.

    Le gtpro aussi, simple et avec enfin une roue qui n'est pas que en alcantara, cool !

    Sûrement plus abordable que ceux avec écran, enfin j'espère ... :siffle:

    Je trouve qu'il y a bq de progrès ces temps ci, on sent bien que le domaine du simracing prend de l'ampleur !

  • Mise à jour en première page avec changement de mise en page (on perd les photos mais je gagne un temps fou quand je veux rajouter un volant) et ajout des volants Simline (les hubs seuls arriveront dans les prochains jours) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Félicitations, c'est un sacré boulot qui peut être bien utile :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci ;)

    Si certains connaissent des marques ou modèles non présent en première page, n'hésitez pas à poster un lien !

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonsoir à tous.

    Je viens de commander un simucube 2 pro. Je cherche un volant pour une utilisation rallye à 95% du temps. (RBR, dirt). J'ai déjà repéré quelques modèles mais je suis preneur d'autres avis.

    Mes demandes:

    HUB seule ou vendu avec une roue (sans meplat si possible)

    Sans fil

    Boutons rétro éclairés serait un plus mais non obligatoire

    J'ai repéré le cube controls GT pro mais y a un méplat et le HUB n est pas vendu séparément de plus la nouvelle gamme arrive bientôt il me semble.

    HUB ascher me semble bien mais pas de rétro éclairage.

    J'aime pas du tout visuellement la roue GT de simucube.

    Merci par avance :)

  • Ça va pas être évident a trouver. Tu as le hub simracingbay un peu moins cher que le ascher qui est qualitatif mais sans éclairage.

    Après avec éclairage y'a le hub one sim pro et d'autres mais filaire malheureusement.

    Since 23-08-06

  • Il me semble qu’il n’existe pas de volant / hub sans fil avec éclairage, l’alimentation passe par le Bluetooth qui n’est pas suffisamment puissant, pour alimenter sur une longue durée un hub avec éclairage et encore moins un écran.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine