• J'aime pas du tout ça ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Infos officielles (Twitter de la course) : les 4 pilotes sont au centre médical du circuit.

    Je pense que si c'était extrêmement grave, ils auraient directement été évacué vers l'hôpital le plus proche.

    J'ai vu passer la photo d'une des Huracan GT3, j'ai jamais vu une GT3 dans cette état, ça fait froid dans le dos ... :euh:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Estre et Perrera de retour dans leurs stands.

    Aitken et Rigon emmenés à l'hôpital pour des examens mais leurs jours ne sont pas en danger.

    Ouf ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • impressionnant :euh: :euh:

    Elles sont belles quand même ces gt3 :love2: :love2:

    Chaud sur le séchant, qu'est ce qu'elles bougent. la cam embraquée dans le raidillon, c'est magnifique.

  • Bien le drapeau bleu dans la catégorie ?

    Quand je vois la Mclaren bouchoner l'autre Mclaren et en plus lui rentrer dedans et lui faire perdre la p2.

    Et le DT pique ici avec la double pit lane.

    522.png

  • Souvent, ca force pour rester dans le même tour que le leader mais quand c'est avec le P2, je comprends pas le principe non plus.

    Après, ça arrive que les pilotes ne soient pas au courant de qui arrive derrière ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    213987Sanstitre.png

  • C'est un moteur qui est posé sur le mur de pneus? Oo

    Celui de la Lamborghini de Aitken oui

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Première victoire Ferrari depuis 17 ans ! Un grand bravo à Iron Lynx ! Et quelle remonté de la #32 :+++: Beaucoup moins de voitures dans le tour du vainqueur que les précédentes éditions mais comme toujours, un super suspens.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui incroyable ce finish de dingue au bout de 24 h 00.

    Un dépassement d'anthologie de la Ferrari par l'extérieur à Blanchimont ! :+++:

    Audi a failli l'emporter, c'était chaud quand même. :hihihi:

    3e place pour l'Aston Martin, bravo.

    7e place au final pour la McLaren 720S Jota. :+:

    J'espère en 2022 voir plus de Vantage et de 720S.

    Et un retour de Honda aussi.

    Sans oublier que la M4 va rebooster BMW.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."