ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • je me suis inscrit en pilote réserve , est ce qu'il y aura 2 serveurs ? si oui à partir de combien d'inscrits par manche ? ou est ce qu'a plus de 28 il y aura forcement 2 serveurs ?

    désolé si l'info est surement déjà passée

    115464.png


    392.png

  • jeudi soir on vous indiquera la façon dont vont se passer les préquals.

    Si cela se passe bien pour le prologue, la méthode sera adoptée pour le reste du championnat.

    Veuillez déjà noter qu'à partir de jeudi soir il sera délicat de changer de châssis ou de numéro

    109.png

  • Et on a jusqu'à quand pour donner sa participation ou non ? Oui je sais, je suis le seul casse-couille a m'être mis en indécis :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Et bien moi je me traîne le c** sur ce circuit où tous les virages se ressemblent. Je suis content que ce soit seulement la manche test qui s'y déroule :yes:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Et on a jusqu'à quand pour donner sa participation ou non ?

    ben, on va justement voir ça entre orga, mais pour ma part j'aimerais bien que tout soit boucler le dimanche soir, histoire de se préparer dans de bonnes conditions le lundi soir.

    109.png

  • Pas de problème, j'essaie de me démerder pour savoir avant dimanche soir ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • [DT3R] Xavier  [FRU] TOS45  [NTF] Pepino  bbking  [NTF] Fab => Il faudrait penser à réaliser des chronos sur le Hotlap si vous souhaitez intégrer le serveur 1 ^^

    Kolwezi  [NFR] jmanderley => Est-ce que vous pourriez indiquer si vous participer ou non à cette course avec l'outil intégré à l'agenda ? :shy:

    Argozir  nico0088  Cyril  [DT3R] Ludo  [DT3R] Patrice => Les 2 questions ci-dessus combinées ! ;)

    Thomas Crabos => Il serait judicieux de réaliser un chrono sur le hotlap avec la voiture choisie lors de l'inscription :hihihi:

    264.png

  • De mon côté, je suis passé en non participant, j'ai pas encore rouler sur le combo et j'ai pas terminé la phase de découverte/réglage de mon nouveau volant à tel point que je n'ai même pas lancé ACC avec ... Donc je préfère m'abstenir ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • [NTF] Fab : Tu n’apparais pas en’ pilote RFRO, c’est pour ça que tu es apparu en gris sur le HL

    Voici le process pour checker ton steamID, et une fois correct, il faudra que tu enregistres des chronos sur le serveur

    264.png

  • De mon côté, je suis passé en non participant, j'ai pas encore rouler sur le combo et j'ai pas terminé la phase de découverte/réglage de mon nouveau volant à tel point que je n'ai même pas lancé ACC avec ... Donc je préfère m'abstenir ;)


    In game gain: 25%

    In game dynamic dampening: 100%

    All other in game effects at 0%

    un bon set pour ACC ... le reste par default dans ACC ... tu peux baisser l angle jusqu à 240 dans l interface et ACC ... mais avec tes deux bras vaillants les 900 degrés ne devrait pas te deranger :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:


  • In game gain: 25%

    In game dynamic dampening: 100%

    All other in game effects at 0%

    un bon set pour ACC ... le reste par default dans ACC ... tu peux baisser l angle jusqu à 240 dans l interface et ACC ... mais avec tes deux bras vaillants les 900 degrés ne devrait pas te deranger :)

    Merci, ça pourrait servir ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • [NTF] Fab il est probable que le htolap en cours soit plus ancien que ton id steam dans notre base. Il y a aussi un bug du jeu qui consiste à ne pas renseigner l'ID steam dans les logs, du coup on perd l'enregistrement. Mais pas d’inquiétude, ton temps n'est pas perdu pour autant

    109.png