ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • Il faut d'abord que votre ID Steam soit à jour, puis que vous alliez réaliser des chronos sur nos serveurs Misano. (Dans l'autre sens, ça ne marche pô :/ )

    Après, si ça a été fait dans le bon sens, je n'ai pas d'explication.... :shy:

    264.png

  • Yes, en principe mon Steam est a jour, d'après ce qu'on a vu dernièrement :)

    Ok pour les serveurs je vois bien 4 serveurs, faut juste que j'aille voir le mot de passe ;)

    Dans le doute , pied au plancher ! (Colin Mc Rae)

  • On met toujours le même sur les serveurs "open" : RFROpen

    Le soir de la course, si l'entry list est verrouillée, pas de raison d'en changer ;)

    S'il change, il sera communiqué par MP

    264.png

  • j'avais pourtant fait un chrono, il y a un moment

    vous prenez pas trop la tête avec les hotlaps

    Roulez! la quasi-totalité des temps sont pris en compte.
    Si vous faites un très bon chrono, je vous conseille juste d'attendre la fin de la session en cours pour quitter le serveur.

    Session: Practice OU Qualif OU Course et non pas le cycle complet ;)

    Vos steam ID sont bons c'est le principal

    Pour le reste ça va se régulariser tout seul

    Il y aura quelques manip à faire pour ce prologue mais tout devrait rentrer dans l'ordre pour la manche 1 :+:

    109.png

  • le hotlap c est crétin car si l on essaie de péter absolument un temps,

    on prend pas vraiment du plaisir à part les cracs ... les gars roulent seuls pour absolument faire péter un chrono ... on se croirait en interrogation écrite lol et en

    course les gars tiennent pas deux tours debout :? ... ca sent le sauve qui peut :coucou2:

    bref les serveurs qui demandent un Safe corrects sont plus confortables niveau suppos ... doucement les gars et le pied sur les freins ... le gars qui est derriere est tjrs responsable ! Au minimum il se decale s il ne sait pas freiner !

    De plus il faudrait définir pour le hotlap des règles sur le grip évolutif pour pouvoir règler la voitures .... bref pas de temps x4 car dans la realité en x1 ca fait deja courir les mécanos ...

    Si j ai bien compris, il faut attendre pour faire un bon tour une piste le plus gommée possible et çela depend du nombre de voitures ... il s agirait donc de hotlap aléatoire :hihihi:

    ACC nous fournit les outils concernant la compétence des pilotes ... de quoi composer naturellement les groupes ... ca coule peut être de source :euh2:

    juste un avis perso ... pas taper :B

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • @carbone

    Yep ok j'ai fait un temps de validation, en Q1 sur le premier serveur, vais patienter la fin de session afin qu'il soit validé :)

    En effet le hotlap pour moi aussi est un peu comme le LB de R3e, ça ne reflète pas la vraie conduite en condition de course ;)

    Dans le doute , pied au plancher ! (Colin Mc Rae)

  • Perso, toujours très mauvais en Hotlap .... j'ai également ensuite fait la course de 20 minutes, on devait être 3 ou 4 vendredi soir .... j'ai été un rien plus rapide sur 1 chrono .... mais je ne me suis pas sorti une seule fois ... mais j'ai profité de ceux qui se sortaient ! :P

    Ce sera certainement queue de peloton demain soir en Serveur 2.... alors, si vous pouviez de temps en temps vous virer, cela devrait m'arranger. :LOL::LOL::LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, comme c'était le cas en ITT, malheureusement (alors que pour se qualifier en ITT, c'était la moyenne de 4 tours consécutifs qui étaient retenus :roll: )

    J'étais souvent qualifié milieu de serveur 3, mais ça ne suivait plus en course....

    On a de la chance de n'être répartis QUE sur 2 serveurs :yes:


    Quant au post de Prost, petits rappels, qui seront également réitérés en briefing avant course :

    - PAS DE DISCORD EN COURSE OU EN QUALIFICATIONS, même pour s'excuser !! (un petit mot en MP ou sur le forum en fin de course étant amplement suffisant dans la plupart des cas...). C'est pour cela que l'on vous demande de configurer votre Discord en mode "Appuyer pour parler"

    - Tiré du règlement du championnat :

    - Tiré du règlement de l'association :

    264.png

  • Les serveurs sont lancés en condition course

    Si vous ne pouvez pas rentrer dans l'un c'est que vous êtes enregistré dans l'autre ;)

    On publiera les entry list avant la course de toute façon

    Mot de passe pour les 2 serveur RFROpen

    109.png

  • En effet le hotlap pour moi aussi est un peu comme le LB de R3e, ça ne reflète pas la vraie conduite en condition de course

    c'est pas ce qu'on lui demande non plus :B

    c'est juste une méthode relativement fiable de réaliser le split dans une liste de pilote

    109.png

  • merci : )

    Ca a bien tourné ces derniers temps ... cool de voir autant de tours cumulés :++:

    Peu importe le serveur ... allez, je vais faire 2,3 tours de plus par solidarité ... et a demain :B


    impossible de se connecter ... avec RFROpen ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • ok. merci. Je suis nouveau et en plus je n'ai pas eu le temps de me familiariser avec votre ligue... beau boulot d'ailleurs sur le site!

    Je peux quand même participer sans chrono?