ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1 (Lundi 26 Août 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Misano - Prologue RGT3S / Part1

Lundi 26 Août 2019, 20:00 – 23:00

Participants

43 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 26 août 2019 à 22:00
  • Yep

    Je viens de regarder les hotlaps , dur de savoir ou on se situe par rapport aux autres inscrits au champ vu le nombre de chrono ... est il possible de faire une sélection et voir uniquement ceux qui vont faire le champ ?

    Petz

  • Sur le serveur « Wreckfest », non, il n’y a pas de mot de passe.

    Sur les 2 autres (RFRO#1 et #2), c’est RFROpen (pas testé depuis la mise à jour hier :shy: )

    264.png

  • Effectivement ça marche mieux sans mot de passe

    J'ai découvert ce circuit hier...

    Effectivement l'Audi avec le setup agressif est limite incontrôlable (alors que ça passe crème avec la McLaren)

    J'ai pas comparé les chronos par contre pour savoir si l'une est plus rapide que l'autre

  • La Lambo et l’Audi ont des trains avant très incisifs et l’arrière train baladeur !

    Si on s’amuse à sauter d’une caisse à l’autre, c’en est assez déroutant :nerf:

    J’adore la Lambo, c'était une caisse avec lequel j'étais le plus à l’aise. Mais depuis que je focalise sur la 488 pour le championnat, l’Huracan me fait quelques frayeurs...

    264.png

  • Oui, j’ai déjà vu le message de Petz un peu plus haut....

    A voir si C@rbone pourra s’en occuper très prochainement ;)

    Ou alors, si c’est plus rapide, un bon reset du HL, et je paramètre le serveur public sur un autre circuit :coucou:

    264.png

  • Ah zut j'avais pas fait gaffe à la redite.
    Alors pour le reset du serveur, ça m'arrange pas trop :) Je pars en vacances ce soir, et je reviens que le dimanche soir avant la course... du coup j'ai fait exprès de tourner hier pour être sûr d'avoir un temps !
    Si vous faites un reset, vous pouvez juste garder mon petit chrono ? :D

  • Perso je voterai plus pour un reset, en bloquant la météo. Hier soir il faisait tout gris, très très sombre, puis la séance d'après grand soleil. Compliqué de faire des chronos avec ces changements, à moins que vous n'ayez pas le choix

  • j'avais évoqué il y a longtemps sur assetto ce soucis de grip qui varie suivant les sessions.....c'est sur que suivant les sessions il y a facile 0.5s d’écart

    a l époque il fallait se débrouiller pour etre la au bon moment...ca fausse un peu le hotlap ....mais le jour de la course tout le monde a le meme grip

    peut être cela a t'il changé ?

    je vais essayé la jaguar pour voir pourquoi personne ne l'a prise...j'anticipe au cas ou on aurai plus de 3 eme pilotes en bmw

  • Normalement tout le monde a le même grip. C'est juste qu'il change suivant les sessions et évolue également pendant les sessions.
    Rien qu'à la gomme déposée lors des zones de freinages ça se voit. Pareil pour les dépôts sur les bords de piste

  • la piste est plus rapide en fin de session ... c est plus compliqué pour les reglages mais qu est ce que c est FUN :++:... adrenaline and co ... un truc en plus pour faire peter un hotlap ... partir a vide sur 3 tours en debut de session doit pas être facile :siffle: ... en fait c est un piège :hihihi: car pas de grip et on perd ses repères :coucou2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Le bout de course fait sur le serveur hier (on n'était que 3) m'a plutôt donné la sensation que le grip était mauvais en fin de course... Mais c'était peut-être à cause de ma mauvaise gestion des pneus (Pour ne pas dire ma conduite bourrin)

  • Combien de temps la course ? Parce qu'à 3, ça m'étonnerait que la gommage ait été très fort ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go