ACC - GT3 @ Silverstone (Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - GT3 @ Silverstone

Lundi 30 Septembre 2019, 20:00 – 23:00

Participants

35 participants, 1 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2019 à 22:00
  • ah, bien reloud ça. et meme une seule session? pas possible? ce serait plus facile a relancer a chaque fois, la faut attendre 1 h a chaque fois, et en plus il est jamais passé a la Q 4 juste a l instant, pas glop...

  • La répartition des serveurs à J-1

    . SPLIT 1 . SPLIT 2
    1 [NTF] Riizen 20 [NTF] TEDUS
    2 Mickael Forestier 21 Rach
    3 [NTF] gigi 22 ZeBest
    4 [NTF] Fab 23 norbertx
    5 Ch4rL1E 24 nico0088
    6 [NTF] Lafayetteuh 25 RVR le Belge
    7 [NTF] angecris 26 Lyryc
    8 [NTF] Petz 27 gazkawa
    9 [FRU] TOS45 28 waaouu
    10 [NTF] Mattla 29 [NTF] jmanderley
    11 Steph Amiel 30 Steve McQ
    12 [NTF] BrainDamage 31 bbking
    13 [FRU]Arckeo72 32 [DT3R] Xavier
    14 [NTF] Alexther 33 RS Family
    15 Cyril 34 Jempy
    16 NSnakePR 35 Kolwezi
    17 Flosimrace 36 Argozir
    18 [NTF] Zeclic 37 [DT3R] Patrice
    19 [NTF] Pepino 38 Philippe Malbron

    Non participants "temporaires" (en plus de ceux "officiellement" déclarés) :

    [DT3R] Ludo   Kolwezi     olboissel

    264.png

  • De toute façons c'est pas ce soir que je vais changer quoique ce soit, impossible de me connecter à steam :(
    Du coup bah, aucun jeu ne fonctionne (puisque même le mode hors ligne ne veut pas se lancer)
    Quand t'es dépendant d'un seul et même service en ligne... le jour ou ça merde, t'es comme un con

  • Et comment tu choisis en course

    Les gars on passe pas tous 50 heures pas semaine sur le jeux;)

    si tu as programmé une touche cycle hud mfd tu appuies jusqu’à voir la fenêtre des pits et tu choisis set 1 ou 2 ou ..... tu ne peux voir cette pas qu'en session course:)

    yeal.jpg

  • Et au pire ... la fenêtre des pits s'ouvre automatiquement dès l'entrée de la pitlane ..... mais gare à avoir choisi ton preset avant de t'arrêter à ton emplacement, sinon ce sera trop tard.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet


  • J'ai fait des tests de pit en course et il faut quand même valider le changement de pneu. Ce n'est pas automatique, même si configuré dans le set. Et par défaut ça repare aussi la carrosserie. Pas top si il ya eu une petite touchette.

  • Tu l'as testé en Offline ou sur un serveur, Cyril ? .... vu qu'il y a le changement de pilote ( Stint ) qui reste de vigueur en Offline ... c'est normal qu'il faille valider dans ce cas.

    Sans le stint .... pas vraiment certain qu'il faille valider ou pas. :euh2:

    A confirmer en tout cas, afin qu'on ne soit pas nombreux à être surpris.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C’est pas le but non plus...

    Je serai davantage parti sur 70% de couverture et 50% de pluie, et voir ce que ça donne avec évolutivité à 1 ;)

    Parce que « leur » 100% de précipitation est davantage une « probabilité » qu’une info sur la quantité d’eau tombée

    Ce réglage correspond à de l'orage. Quand t'es en solo et que tu choisi les preset de pluie, t'as les réglages qui apparaissent juste à côté. Faut baisser ses paramètres si tu veux pas de l'orage.
    Testé tout à l'heure sur le serveur RFRO, et ça s'est confirmé, j'avais le logo orage, et plus je roulais, plus la piste devenait impraticable.

  • Après avoir un peu tester sous la pluie, C'est des conditions tout a fait gérable, il faut peut etre adapter la pression des gommes a la rugosité de la piste pour pas avoir trop de chauffe si la piste sèche. Les trous d'eau sur la piste ne sont pas trop piegeux .

    Lorsque vous bataillerez avec les copains sur la piste pensez a pas serrer le copain sur le vibreur au point de freinage sinon il risque de vous embarquer avec lui dans sa pirouette!

    Ne pilotez pas a la DATA, a vos points de freinage comme on voit trop souvent en course, pilotez au feeling et en fonction de ce qui se passe devant vous. Sinon vous serez simplement des pilotes contre lesquels on ne souhaite pas se battre et qui font juste peur dans les rétros, pas glorieux!

    Le pied gauche est votre copain c'est lui qui vous redonnera une voiture sur laquelle on peux remettre du gaz lors des derives en virage!

    Bonne course a tous

    Salut les pilotes!

    528.png

  • La pluie est prévue pour la course ?

    Si c est le cas je ne serai pas la....

    J ai Jamais roule sur la pluie dans le jeu... je ne sais même pas si les réglages vidéo sont bons....

    Setup, arrêt au stand, pluie pendant la course, tout ça incluant plein de stratégie nécessitant plein d heur de roulage... Bien loin de la course pour m amuser que J avais annoncé vouloir faire à l inscription....

    Y a pas moyen d avoir un serveur ou tout est simplifié... Je suis sur que je. Suis pas. Le. Seul demandeur