Dirt Rally 2.0 - Réglages VR

  • En vr, avec ce jeu, j utilise un pad genre xbox pour me ballader dans les menus, regler la’position de l assise en vr, recentrer la vr, etc

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ca doit pas changer gd chose, quelques chose comme 145go installé je crois de mémoire

    Mais vraiment, sauf si t aimes pas le jeu, vu le prix, il n y pas à hésiter.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (30 juin 2022 à 11:46).

  • Bon j'ai essayé avec des réglages plus bas et c'est pas terrible... Quesque vous pensez de ma config ?

    i5-4670 3.8GHz, MSI b85m g43

    SSD 250GB + 1T. GTX 1060 6Go

    RAM 16 Go du coup j'hésite à prendre la version goty...

  • I5 de presque 10 ans et gtx 1060 s’est chaud …

    T’aurai du mettre ta config dès le début sur le topic , ça t’aurai pas fais espérer un résultat incroyable….

    Message modifié 2 fois, dernière modification par fiofio88 (30 juin 2022 à 18:10).

  • Je pensais que ça pouvait le faire car sur project cars 2 c'est nickel mais pas sur acc... Je joue pas mal aussi à flight simulateur 2020 et ça reste correct. Après c'est sur ça reste léger comme configuration. Bon je ne vais pas prendre la version goty. 😥

  • Je pensais que ça pouvait le faire car sur project cars 2 c'est nickel mais pas sur acc... Je joue pas mal aussi à flight simulateur 2020 et ça reste correct. Après c'est sur ça reste léger comme configuration. Bon je ne vais pas prendre la version goty. 😥

    je ne crois pas que DR2 soit plus gourmand que Project cars 2 est 10x moins que MSFS2020. et ACC est vraiment pas optimisé pour la VR, une cata. Même en HIGH ca reste moche en gros

    Tu as quel casque VR?

    et à mon avis, c'est ou tu peux y jouer et tu prends la GOTY ou tu peux pas et t'en prends aucune

    DR2 est régulièrement en soldes comme ca, ca reviendra au pire.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par BVV (30 juin 2022 à 19:45).

  • C'est Sur acc est vraiment pas bien...

    Je vais rester sur la version de base de dr2 le temps de trouver des réglages correct et je verrai dans le temps. La je viens d'essayer avec les réglages au plus bas c'est mieux mais moins joli esthétiquement 🤔 sinon J'ai un HTC vive.

    Pour msfs je vol sur des petites scènes j'évite les grands aéroports trop gourmand 😁

  • avec un HTC vive, t'es pas si mal alors.

    pour info, si tu joues plus de 2h tu peux plus te faire rembourser avec steam.

    donc c'est maintenant ou jamais, si tu prends les dlcs un par un, ca va couter beaucoup plus cher.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (3 octobre 2022 à 12:23).

  • Oui j'ai vu ça.

    Je prends le risque de ne pas prendre l'autre version. Plus tard peut être 😀

    D'autant plus que je me suis acheté re7 version boîte histoire de varier les plaisirs ... 👍

  • Bonjour,

    J'ai changé mon processeur pour un i7 4.4ghz et j'ai mis 32go de ram c'est un peu mieux en fluidité.

    Je voudrais faire une spécial de nuit mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp?

    Merci

    Jo

  • pas forcément toutes les météo en contre la montre, plutôt choisir championnat personnalisé.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R