COM - Pimax 5K Plus

Votez pour l'image du mois
  • J'ai installé le dernier driver disponible le 101.264 et je rencontre un problème il ne garde pas mes réglages, aussitôt que je passe de HMD à Games ou l'inverse ou que je ferme PiTool tous les réglages reviennent par défaut.

Vous avez la même chose chez-vous ?

19395.png

i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

• Oh non ce n’est pas ça, je clique toujours sur ces deux boutons. ;)

Le dernier driver que j’utilisais était le 101.258 je vais tenter le 262.

19395.png

i5 9600K OC 5.2 Ghz, Asus Z390-A, 32 GB 3600 Mhz, RTX 2080Ti 11GB, XSPC Watercooling, Fanatec DD2, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Pimax 5k+

• Avec le 258 je faisais mes réglages dans le ''Common Setting'' et je sauvegardais, je ne joue en VR qu'à deux jeux et j'utilise les mêmes réglages donc pas utile pour moi de faire des profils associés à chaque jeux.

Là je n'arrive plus à sauvegarder les réglages du ''Common Setting'' même avec le 262.

J'ai donc essayé ceci: j'ai associé mes réglages à mes deux jeux et là la sauvegarde fonctionne. Je vais devoir lancer mes jeux par PiTool ce que je ne faisais pas avant.

Edit : iRacing ne veux pas se lancer quand je passe par PiTool :non: À la poubelle ces deux drivers je remet le 258.

19395.png

Edited once, last by Marc_63 ().

• Je suis en 261 et aucuns soucis donc je vais pas changer :D

Asus Prime Z390-A - i5 9600K@5.3Ghz - 32GB 3600Mhz - Gigabyte RTX 2080 ti Waterforce - Samsung Odyssey.

Simucube1 20Nm Mige - Heusinkveld Pro Pedals - Fanatec HShifter - Ricmotech BB - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR

30180.png

• Ok merci je vais peut-être l’essayer à un moment donné. :+:

19395.png

• Salut, le fov du pimax apporte il réellement un plus au niveau sensation de vitesse ? je possède actuellement un rift s et j'ai l'opportunité d'acheter un 5k+ datant du mois de Mai pour +- 450 euros cependant je pensais acheter le reverb g2 à sa sortie mais il n'a pas le même fov sachant que c'est principalement pour la simu d'ou ma question sur le gain en sensation de vitesse ? Merci :coucou:

• Salut, le fov du pimax apporte il réellement un plus au niveau sensation de vitesse ?

Non... c'est ce que j'espérais et franchement non. J'ai le 5k+, j'ai eu le Vive avant, et le Lenovo Explorer. On gagne énormément en immersion, mais pas en impression de vitesse.

• Je suis pas vraiment d'accord avec Lebois mais j'ai pas touché à un autre casque depuis longtemps. Pour moi ça compte.

config: i7 8700k - RTX 2080 - Pimax 5K+

• Pour avoir fait des session d’essai avec francois38200 chez Damien de chez simraceblog avec mon index et son 5k+, c’est très clairement ce qui ressortait le plus dans les commentaires des 4 personnes présentent.

L’impression de vitesse avec le fov large est meilleur dans le 5k+

Si il était pas si merdique en finition et en confort, j’aurai déjà revendu mon index.

• J'ai un Pimax5k + depuis un an et demi, et j'en suis très satisfait.

Et je roule minimum 2 heures par jour.

Ne jamais mettre ses mains sur la face avant du Pimax, elle est bardée de capteurs, partout, partout.

La seule solution c'est de le prendre par au dessus ou de le soulever, quand il est sur la tête, par en dessous.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Hello, quelle est le délai de livraison pour un pimax 5k plus, j'ai constaté en lisant quelques forums pas mal de personnes dubitatives quand à la réception de leur commande mais à priori cela concerne plus les 8k :euh2:

Edited once, last by mikL71 ().