Project Cars 2 - Ginetta LMP3 @ Zhuhai International Circuit (Jeudi 19 Septembre 2019, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - Ginetta LMP3 @ Zhuhai International Circuit

Jeudi 19 Septembre 2019, 20:15 – 22:30

Participants

11 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 19 septembre 2019 à 20:15
  • je ne sais pas comment vous faites pour faire ces chronos de malade, moins de 1,32??

    C'est même moins de 1,28 pour les plus rapides Oo

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Oui, ça fait envie :sleurp:

    :LOL:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • et 1.26 ce soir...:euh:

    Et toi 1.28 :++:

    J'aimerais bien pouvoir en faire autant :euh2: ... mais j'ai beau essayer, j'ai roulé pas mal ce soir ... y'a pas moyen :LOL:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est parti pour moi

    le moins qu'on puisse dire c'est que j'en chie ! j'retrouve pas les caractéristiques d'une caisse de cette catégorie : normalement ces caisses c'est des rails ??

  • Serlavis j'ai une question sur le paramètre "pneus" pour cette course.

    Le temps est sur un facteur x5 et les pneus x5 aussi. Est-ce que ça signifie que l'usure des pneus suit la progression accélérée du temps x5 ?

    Si je veux simuler en solo les 45 tours de course je dois mettre les pneus en "usure accélérée " ou "normale" ?

    587.png

  • C'est parti pour moi

    le moins qu'on puisse dire c'est que j'en chie ! j'retrouve pas les caractéristiques d'une caisse de cette catégorie : normalement ces caisses c'est des rails ??

    Je trouve qu'elle tiens assez bien le pavé. Ne pas oublié qu'on à affaire à une LMP3, et non un P1 ou P2 comme lors des endurances.

    Donc elle tiens la route, mais moins que les autres.

    45 tours sans faute sera une des conditions pour faire un résultat.

    D'ailleurs la sortie du virage 7 et délicate, mais je trouve que le virage 9 et le plus difficile du tracé.

    522.png

  • Serlavis j'ai une question sur le paramètre "pneus" pour cette course.

    Le temps est sur un facteur x5 et les pneus x5 aussi. Est-ce que ça signifie que l'usure des pneus suit la progression accélérée du temps x5 ?

    Si je veux simuler en solo les 45 tours de course je dois mettre les pneus en "usure accélérée " ou "normale" ?

    En solo les paramètres ne sont pas les mêmes que sur le serveur RFRO donc en t’entraînant seul l'usure ne sera pas la même qu'en course.

    Pour répondre à ta première question l'usure sera bien correspondante au temps qui passe.

    Pour valider ton set de pneus il faut t’entraîner sur le dédié faire quelques tours pour voir l'évolution de l'usure et définir ta stratégie.

  • D'ailleurs la sortie du virage 7 et délicate, mais je trouve que le virage 9 et le plus difficile du tracé.

    le premier enchaînement de virages en bout de ligne droite me pose aussi des problèmes. Je ne le prends jamais 2 fois de la même façon !

    587.png

  • le premier enchaînement de virages en bout de ligne droite me pose aussi des problèmes. Je ne le prends jamais 2 fois de la même façon !

    Surtout pas toucher le vibreur intérieur dans le 1er virage.

    Une fois le coup pris, ça va. Mais il m'arrive de me louper également dans ce virage.

    522.png

  • perso y a aucun virage ou j'me sens en sécurité ! suis sur des oeufs de longue

    d'ailleurs c'est simple j'ai encore pas réussi à aligner 8T sans faute :euh:

    :LOL: Ça me console, je suis pas le seul.

    A la différence que je roule moins vite, en plus :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster