Vos suggestions pour le nouveau forum

    • Official Post
    • 8.1 - Rejoignez les parties online en utilisant le même pseudo que sur RFR. C'est sympa de se reconnaître. OK
    • 8.2 - Quand vous vous connectez sur une partie, dites Bonjour, c'est plus sympa ! J'ai dit salut...ça passe?
    • 8.3 - Évitez de chatter pendant les essais qualificatifs. Ça déconcentre ceux qui sont en train de réaliser leurs tours chronos. C'est pas moi c'est le chat qui a marché sur le clavier
    • 8.4 - Prenez votre temps pour effectuer un dépassement. Attendez une erreur de votre adversaire ou soyez sûr de pouvoir passer. Rien de plus rageant que de se faire "shooter". ET n'oubliez pas le plus important : l'essentiel est de passer la ligne d'arrivée... même en marche arrière
    • 8.5 - Surtout durant le départ, du lag peut-être présent. Donc, pendant les premiers virages, prenez votre temps avant de tenter un dépassement. La course est longue... ou pas!
    • 8.6 - Si vous faites une erreur et sortez un de vos adversaires, attendez-le et laissez le repasser devant vous. C'est plus sympa et réparera une bonne partie de votre erreur ! Il me manque une roue? Désolé j'ai rien senti...
    • 8.7 - Les pneus et les freins froids rallongent vos distances de freinages. Pensez-y pour les premiers virages. Les miens brûlent et c'est pareil
    • 8.8 - La personne qui administre la partie vous indiquera les procédures pour les essais libres, les qualifications et la course. Écoutez-la, vous saurez exactement quoi faire. 40L pour deux heures ça passe large, pas besoin de ravitailler les gars
    • 8.9 - Tu viens jouer pour te détendre et non pour t'énerver et gagner à tout prix. Donc relax tu seras ! Sauf quand j'oublie de couper mon micro LOOOL
    • 8.10 - Il est possible, et courant, d'avoir un problème de connexion ou de matériel en multi-joueurs. Si cela arrive, l'entraide peut faciliter la résolution et permettre à ses petits camarades de jouer. Même pas vrai, tout le monde avait connaissance de mon problème de micro mais on m'a laissé dans la détresse, merci pour l'entraide!
    • 8.11 - C'est toujours agréable de finir une course, et c'est aussi très sympa et respectueux de féliciter tout le monde. Dans le micro j'ai effectivement félicité tous les participants que j'ai croisé, ils peuvent témoigner!
  • Pas ça, l'autre :LOL:

    1. Règles de conduite

    • 1.1 Tous les pilotes participant à un championnat RFRO s'engagent à utiliser leur Prénom Nom pour s'identifier sur le domaine racingfr.net (forum, compte RFRO) et durant les courses en ligne.
      L'utilisation de pseudo ou nickname est proscrite au sein de l'association RFRO
  • merci C@rbone pour la limite max, je vais tester ça de suite ! :)

    MDR Lachaussette !

    1. Règles de conduite

    • 1.1 Tous les pilotes participant à un championnat RFRO s'engagent à utiliser leur Prénom Nom pour s'identifier sur le domaine racingfr.net (forum, compte RFRO) et durant les courses en ligne.
      L'utilisation de pseudo ou nickname est proscrite au sein de l'association RFRO

    Personnellement, je suis contre le fait d'afficher mon nom et prénom sur Internet.

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Met autres choses :hein:

    bah, en fait, ça va car mon prénom c'est Mat et mon nom c'est Racing :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Avec la naissance de ce nouveau forum, j' pense qu'il serait bon que l'on se réunisse pour uniformiser nos présentations ( un modèle pour les champ et les opens)

    vous savez que je n'ai aucunes connaissances informatiques et quelle soit la forme définitive de ce forum, j'admire votre boulot

    perso je préfère les images en page d'accueil plutôt que du texte

    proposition 1 "sobre"58f1d6ba4bada.jpg

    L'agenda du mois : on clique sur le logo de la simu et ça renvoi à l'evenement


    proposition 2

    en 1 chaque simu affiche son champ en cours ou a venir ( uniformisation de l'affiche: titre du champ, logo de la simu,logo RFRO) l'image renvoyant à la présentation

    en 2 les opens apparaissent par date chronologique ( uniformisation la simu, la date , la caisse , le circuit)

    en 3 calendrier du mois

    58f1d917c1339.jpg

    • Official Post

    Este-ce que l'image d'accueil à côté du logo est définitive, j'aurais vu quelque chose comme ça:


    8f17a0157966adaa5f412b0eed46a447.jpg

    LMGTE.png

    Détouré évidemment 3 ou 4 modèles de profil, un proto, une GT, une monoplace, du tourisme etc .....mixant rendu et lignes façon dessin industriel, un truc plus "graphique" :)

    • Official Post

    Ok c'est une idée que je suggérais mais je ne suis pas fan du visuel actuel trop sombre et manquant de pep's en couleurs, en plus l'image est coupée, pour ça que je préférais des profils façon dessins industriels avec un visuel "technique" (avis perso).

    Edit: profil ou vue avant d'un véhicule provenant de plusieurs catégories.

    • Official Post

    :coucou:

    Bon j'ai fait ou vérifié toutes les autorisations et tous les droits de modération :rame:

    Il peut y avoir des erreurs ou oublis, donc n'hésitez pas à le signaler.

    J'ai mis en modération pour la partie RFRO Courses/Championnats les GO.

    Pour chaque simu: AC=> afondesix pCARS=>gerval R3E=>lachaussette et Olivier rF2=>David

    Pour la section Sports Meca => Antonius

    section Périphériques => racingmat

    section Informatique => S-AMG

    J'ai privilégié le statut pilote RFRO par rapport à modérateur de section, on rajoutera une ligne en dessous plus tard si on peut comme sur l'ancien forum. ;)

    Vous devez avoir accès à la section des modérateurs de section, je vais ouvrir le bar ^^