Vos suggestions pour le nouveau forum

Votez pour l'image du mois
  • Ah et j’ai oublié un point important mettre en avant le faite que l’on puisse cotiser parce que je ne sais pas où on doit aller pour prendre sa cotisation une petite publicité pour inciter à la cotisation serait le bienvenu pour soutenir votre association

  • Chez moi, il vient de passer au rose, la ligne avec tout les signes av, ar etc..,l'onglet "repondre" et la petite flèche pour remonter.

    Tu t'es vu quand t'as bu :B ? Le forum rose, et pis quoi encore ?! Des petits poissons roses :bad: ?!!

  • Ah et j’ai oublié un point important mettre en avant le faite que l’on puisse cotiser parce que je ne sais pas où on doit aller pour prendre sa cotisation une petite publicité pour inciter à la cotisation serait le bienvenu pour soutenir votre association

    C@rbone
    2 avril 2017 à 15:16

    https://www.payasso.fr/racingfr-online/adhesion

  • Le soucis dans tes posts et ce n’est pas que sur celui là que je le remarque c’est que tu penses être supérieur et ta façon de te mettre en avant n’est pas un hasard et c’est très bien d’être fier de ce qu’on a accompli dans sa vie mais ici on s’en fout que tu sois un grand chef d’entreprise , un sportif de haut niveau ou un retraité fainéant qui se lève à 11h 😂😂😂. Ici les gens sont souvent humbles et c’est ce qui est très agréable

    franchement de quoi tu parles personne ne connaît ma vie je n’en parle jamais sur ce forum tu ne sais rien de moi et je n’ai jamais dit quoi que ce soit qui me mette en avant

    Celui qui se permet de s’en prendre personnellement aux gens ces toi Pour te donner en spectacle pour te mettre en valeur

    je ne m en prend jamais a une personne j’ai donné mon point de vue sur un forum dans un poste où on demande qu’on pourrait améliorer

    je donne mon point de vue je donne un coup de main qu’on me le demande je fais vivre ce forum le mieux possible en toute humilité et tu devrais savoir une chose c’est que la plupart des gens qui ont construit une vie de leurs propres mains sont des gens très humble parce qu’ils savent la réussite n est qu une équation reussite - échec = réussite

    En d’autres termes toutes les personnes qui ont réussi des projets ont subi énormément d’échec simplement la réussite était légèrement supérieur à leur échecs

    Donc me dire que je me sent supérieur aux autres c’est réellement ne rien connaître a ma psychologique je le dis par rapport aux propos que tu as tenu je ne te connais pas je ne sais pas qui tu es et en toute honnêteté ça m’importe peu je ne viens pas ici pour m’en prendre à des gens à titre personnel je donne mon expérience au niveau du SIM racing et je ne porte aucun jugement de valeur sur personne

    Bon j’ai assez répondu aux provocations c’est tellement facile je clôture ce débat

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Franckleboss (1 avril 2023 à 14:34).

  • Oui tu as raison moi j’ai juste donné mon point de vue pour savoir ce qu’on pouvait améliorer mais on peut faire ça j’ai jamais dit que c’était obligatoire et qu’il fallait absolument faire j’ai juste donné mon point de vue mais bon comme ça sent le roussi je vais m’arrêter là parce que je deviens une cible facile

    Je vais être le mec odieux qui se croit le roi du monde et qui se croient être le meilleur donc je vais m’arrêter là parce que j’ai osé dire les choses franchement peut-être un peu trop brute de pomme

    Bon je retourne à mes posts sur le Sim Racing

  • Il y a une différence entre faire de la pub et avoir l’intelligence d’optimiser les choses votre remarque est totalement à côté de la plaque désolé d’être aussi franc avec vous mais ce genre de remarque franchement ça fait 35 ans que je dirige des entreprises si j’avais ce genre d’idées dans ma tête et j’ai aussi dirigé des associations et jamais de ma vie j’ai considéré quelqu’un qui me donner un coup de main (sponsoriser) pouvez être considérer comme de la publicité c’est un échange de bons procédés vous devriez revoir la définition entre publicité et sponsoring et dire ça en étant passionné de SIM racing

    Enfin je comprends mieux pourquoi ce site Ressemble à un site des années 80 c’est avec ce genre de mentalité qu’on avance pas maintenant désolé d’être franc j’espère que vous aurez l’amabilité d’accepter le droit à l’expression

    Et vous avez parfaitement le droit de ne pas du tout être d’accord avec moi je dis simplement ce que je ressens Mais bon ce n’est pas mon forum donc je vous avais droit de le faire à votre image qu’elle soit bonne ou mauvaise c’est la vôtre

    On te remercie pour ton avis très constructif et sympathique Mr Le Boss.

    Je vais aussi être franc, que tu diriges des entreprises pendant 35/50 ou 100 ans, ici on s'en fiche complètement.

    Prendre un sponsor pour héberger des images ne nous sert actuellement A RIEN

    1) il existe une multitudes d’hébergeurs GRATUITS ou on peut héberger gratuitement CA PREND 2s à le faire.

    2) la fonctionnalité d'upload directement sur le forum est une facilité réservée à nos adhérents, non seulement parce qu'ils cotisent, mais aussi parce que si on ouvrait à tout le monde, ça alourdirait considérablement notre bdd.

    Années 80??? tiens je ne savais pas qu'il y avait déjà internet avec toutes ces fonctionnalités, tu viens de m'apprendre quelque chose ! :clown:

    Avec ta mentalité, une chose est sur, je ne viendrais pas acheter des produits ou des services que tu proposes dans tes entreprises, vu le dédain que tu as envers les autres. :roll:

    Voilà, tu as parfaitement le droit de donner ton avis, mais si c'est pour nous faire la leçon parce que tu sais tout, et nous prendre pour des imbéciles, tu ferais mieux de d'abstenir car cela est fortement désagréable.

    Bon week-end :coucou:

    Pilote RFRO

  • Ben moi les années 80, si je me concentre bien, ça me donne une demi molle .

    Y a pas que des jeunes ici, ne nous abandonnez pas ... :euh:

    :hippie: :hippie: :hippie:

  • Pareil ,j'ai voulu changer de thème ,et il est rose maintenant. :bad:

    Comme quoi ,il y avait bien un problème. :jecpa:

    Et en plus je ne peu plus le changer, je suis au rose a vie :hihihi:

    23040102510315444818149718.jpg

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • c'est plus girl friendly, vos femmes vont croire que vous allez surfer sur Meetic maintenant :moque:

  • Respec-tueuses salutations !

    Bon, ça part vraiment en couille ce forum !

    Que font les modos !!!

    C'EST PAS ROSE :bad4: !

    C'EST PAS VIOLET :bad4:

    C'EST FUSCHIA :++:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • En tout cas c'est très laid....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • dans général/apparence je n'ai pas "style", je suis au mauvais endroit ?


    8kk4.png

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (1 avril 2023 à 17:21).

  • Ca sent la petite blague du 1er avril :B

    Anciennement "Melo" sur le forum RacingFR original :coucou:

    Config PC : Boitier Phanteks Eclipse G360A / Asus TUF Z790-Plus WiFi D4 / i7-12700 + Thermalright Peerless Assassin 120 / 32Go (2x16) Corsair Vengeance RGB DDR4 3200MHz / nVidia 3080Ti Founders Edition / 1To NVMe Micron 2300 / 2x27" iiyama

    Setup : Chassis SimXpro X80 / Ecran Samsung 49" ultrawide / Base Moza R9 / Volant Pokornyi GT3 WLS

  • Alors relis toi garçon.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz