rFactor 2 - BTCC @ Macao (Mardi 1 Octobre 2019, 20:15 - 23:55)

Date

rFactor 2 - BTCC @ Macao

Mardi 1 Octobre 2019, 20:15 – 23:55

Participants

6 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 1 octobre 2019 à 23:17
  • j ai essayé la Mercedes ... je supporte pas la motricité ... la perte de grip a l acceleration

    est trop forte dans le volant ... manque de precision ... il doit falloir prendre l habitude... bravo a toi :) les 1.31 je les sens pas du tout ... je connais pas trop la piste ... je dois faire des grosses bourdes et j ai pas regardé comment les pilotes AI passent ...

    La Sub passe facile sous les une 35 ... moi non.... mais un bon pilote ??? à creuser :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • En tout cas la course sera intéressante ,vu le peu de possibilités de dépasser dans le sinueux .

    Un bon set up sur la boite sera un gros plus !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Arrrffff, dur-dur d'enchainer les tours sans repaire de temps :P. Les temps descendent au gré des tours mais c'est un peu à l'aveugle. En tout cas j'espère pouvoir venir, ne serait ce que pour le challenge du tracé :dingue:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je n'ai pas réussi à enchainer les tours, la Subaru ayant toutes les peines du monde à tourner dans l'épingle et à la sortie du garage. À chaque fois suspensions endommagées font que j'ai quelque peu lâché l'affaire :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Avec l'Opel pneus softs et 40l j'ai tourné en 1'35"8xx. Je devrai pouvoir m'approcher des 1'35 sur un tour mais en rythme course "safe" je me vois bien en 1'37 - 38 sans trop frotter.

    Les 1'31 et quelques sont d'un autre monde pour moi. Chapeau bas Alrischa

    PS : Les softs devraient tenir les 20 minutes je pense, non ?

  • Avec l'Opel cela passe mieux qu'avec la Mercedes je trouve.

    Mais d'une manière générale cela passe plutôt bien, notamment comparé à la version Raceroom où tu dois modifier l'angle de direction pour arriver à la prendre, surtout si tu ne maîtrise pas la glisse en entrée, comme c'est mon cas.

    Je n'ai aucun souci pour sortir du garage.

    Au sujet de l'épingle, est-ce qu'elle est en drapeau jaune permanent durant la course, comme irl ?

  • Le fait que la Subaru braque mal doit être propre à cette voiture alors. Même direction au maximum, ça passe très juste.

    Concernant les drapeaux jaunes je ne pense pas mais sans aucune certitude.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Avec la Mercedes, aucun problème particulier. Juste tourner les roues à fond avant de sortir du garage.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non pas de soucis pour passer l’épingle en Mercedes ni pour sortir du garage. J’ai tourné sur la totalité de la course avec Glorfind82 vendredi soir et pas de drapeau jaune constant dans l’épingle. La Subaru ne semble pas très indiqué aux circuits tortueux .

    558.png

  • J'ai testé rapidement ce matin et effectivement, elles sont bien plus agiles sur ce tracé.

    Pour le coup j'y retourne car il y a du boulot sur la Subaru :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964