rFactor 2 - BTCC @ Macao (Mardi 1 Octobre 2019, 20:15 - 23:55)

Date

rFactor 2 - BTCC @ Macao

Mardi 1 Octobre 2019, 20:15 – 23:55

Participants

6 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 1 octobre 2019 à 23:17
  • Voila, je clos mes 2 sessions d'entrainement pour la course avec un 2"30'908. Je pensais pouvoir faire un peu mieux mais je n'ai jamais réussi à tout mettre ensemble.

    En rythme de course, ça donne 2"32/2"33. J'ai fini une simulation de course avec l'avant gauche qui avait 35 % de gommes restantes, mais j'améliorais encore (e, tendre).

    Comptez 25/26 litres en mercedes pour la course, et attention aux murs, ils sont jaune et noir :B

    En revanche, grosse progression de Glorfind82., j'aimerai bien gagner autant de temps à chaque séances!

    558.png

  • Il y a aussi de murs rouges et blancs !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On demande un orga...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • on le lance manuellement ? pour la session qualif ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Curieux, une course sans orgas !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Un peu calme sans orga lol.

    j'ai quitter la 2ième sur un accident tellement violent (1er droit, trop pris la corde => le mur) que rfactor2 ne répondait plus :rip:, retour bureau :LOL:

    Au départ, le moteur s'est emballé, tout le monde m'à doubler...

    je vous voit d'en haut avec nostalgie mais en pleine quiétude ...

    Les deux derrières ont due voir ça..

    Bonne course, franchement rfactor2 c'est du sport, au début je trouvais la réaction des caisses bizarre mais en faite, c'est plutôt sportif !

    ce combo mérite mieux, faut attendre que les pneus prennent un tour pour attaquer !

    ++

  • j'étais 2è derrière et j'ai vu ton crash ! je me suis dit ce sera impossible de l’éviter et hopp miracle, disparu :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Effectivement belle figure, j'étais juste derrière. Heureusement que tu as disparu sinon on se refaisait la carrosserie.

    Merci de votre accueil pour cet open qui était ma première course en ligne, désolé pour les quelques erreurs que j'ai pu commettre (notamment Franckl si je ne me trompe pas pour t'être rentré dedans pendant les essais), je n'ai pas pu m'excuser en direct pb micro discord…

    J'ai pris du plaisir à rouler ce soir et j'espère pouvoir vous rejoindre une fois par mois sur les open rfactor.

    Bonne semaine à tous

  • Bonne soirée pour ma part. J'ai apprécié le circuit et la voiture.

    J'ai touché des trucs sur la première course et je n'ai pas retrouvé le comportement des essais.

    Pour les qualifs 1, je fais la pôle sur un tour qui me semble. propre mais qui est pourtant loin des tests de ce week-end.

    En course 1,  schouba88 part comme une fusée pendant que moi je fais un départ pourri comme à mon habitude.

    J'ai mis beaucoup de temps à doubler sur un circuit où il faut vraiment de la bonne volonté de la part de tout le monde pour ne pas se toucher sur des manoeuvres de dépassement... Et l'aspiration dans les droits n'a que peu d'influence...

    Chouette bagarre quand même, je finirai par passer pour gagner la première.

    Les qualifs 2, je pars dans le mur dans mon tour rapide., P2 derrière ElTonio qui fait toujours un bon spectaculaire de performance entre la course 1 et 2 :B

    Course 2, ElTonio fait un départ pire que moi. Je passe et doit un peu défendre sur quelqu'un qui a pris un super départ ( schouba88 encore?). Je me positionne au centre de la piste au moment d'aborder mon freinage pour le forcer à prendre une décision.

    Je resterai finalement devant. la suite a consisté à faire l'écart rapidement tant que mes tendres étaient beaux. En fin de course, ils étaient rouges mais la perte de temps n'était finalement pas si grande. P1 donc.

    La soirée fut surtout marquée par l'absence des orgas. J'espère que tout va bien pour vous, ce n'est pas dans vos habitudes de ne pas prévenir.

    Je ne pense pas être là pour le prochain open pour cause de déplacement pro, je vous dis donc à dans un mois pour la suivante.

    (évidemment, j'aimerai bien que les résultats de ce soir soient validés ;))

    558.png

  • Mais où sont les GO?:B

    Un mal de crâne et mes petites filles à la maison depuis 2 jours/nuits ont eu raison de moi :eek:, du coup j'ai zappé, désolé, mais je voit que vous vous êtes débrouillé :+:

    Tout c'est bien passé ???