COM - SimuCube 2 : Vos avis

  • JCL m à confirmé la dispo fin Août.

    Reste à choisir entre le'sport et le pro.

    Bien sur je me dit que 200e, C est une somme mais d un autre côté, je m. Imagine bien dans quelques mois après avoir acheté le sport. Je me dirai peut être : dommage, avec 200e J aurai un pro mais ce sera trop tard.

    Idem. Pour les volants, je vais prendre un formula et un GT chez SimCube. Reste à choisir entre le formula pro ou sport (comme pour SC). La c est le rétro éclairage qui fait la diff et 2 bouton rotatif en plus.

    Si tu habites en région parisienne, on fait un échange je prends ton sport et je te file mon pro avec les 200 E de différence bien sûr.:hihihi:

  • Si tu habites en région parisienne, on fait un échange je prends ton sport et je te file mon pro avec les 200 E de différence bien sûr.:hihihi:

    Je te propose un autre deal : je prends ton sport et tu prends mon AF2 plutôt, avec un dédommagement bien sûr 😉

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Je te propose un autre deal : je prends ton sport et tu prends mon AF2 plutôt, avec un dédommagement bien sûr 😉

    Non l'accuforce ne m'intéresse pas du tout, il a fait son temps et le dédommagement va te coûter très cher Oo.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par steph23 (15 août 2020 à 11:49).

  • Et cube control est fermé jusqu au 23 😭.

    Ce sera pour fin Septembre du coup

    steph23, pourquoi 4 mois d attente ? Tu as commende à qui ?

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sardokard (15 août 2020 à 12:42).

  • pour cube controls il y a des revendeurs tiers,en ce qui concerne le retard c est à cause du covid,je l ai commandé chez jcl,il arrive la semaine prochaine

  • pour cube controls il y a des revendeurs tiers,en ce qui concerne le retard c est à cause du covid,je l ai commandé chez jcl,il arrive la semaine prochaine

    Des revendeurs tiers ? Tu as des adresses (autre que NSH)?

    Ils sont fermés jusqu au 23 Aout puis 20 à 25 jours de délais.

    Après je ne suis pas pressé.

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • J’ai acheté le support DD de sim lab (celui avec 2 petits profiles, à 49€). Mais on peut faire sans aussi, je l’ai fait au début. Il suffit de mettre le profile où tu fixes le volant à l’horizontal, et mettre des équerres derrière. Tu auras assez de profondeur pour fixer le support de SRB et c’est solide.

  • Bonjour l un de vous à déjà pu essayé un podium après beaucoup de vidéo l’avi serait que les sensations sont très proches entre DD2 et simicube ultimate avec une plus grand cohérence pour le podium entre les différentes simu surtout depuis les dernières mise à jours.

    Est ce bien le cas ?

  • Je veux bien voir qui dit ça :euh2: car quand j'avais testé, il y avait quand même un avantage pour le SC2 en version Pro.

    Du mal à croire qu'un DD2 soit devant une version Ultimate mais bon..

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Bonjour l un de vous à déjà pu essayé un podium après beaucoup de vidéo l’avi serait que les sensations sont très proches entre DD2 et simicube ultimate avec une plus grand cohérence pour le podium entre les différentes simu surtout depuis les dernières mise à jours.

    Est ce bien le cas ?

    on veut des liens !

    on veut des liens !

    :B

    ;)

  • Euh, vous êtes en train de dire qu'on n à pas besoin d un support et qu on peut se brancher direct sur un profile ?

    J étais prêt à prendre le support réglage JCL.

    Sinon pour les alim, on peut mettre les deux unes sur l autre ? La longueur de câble est la même ?

    SimCube 2 Pro, Heuskinveld Sprint, Quaife H Shifter, Aiolog Seq, BJRacing Handbrake Elite, Button Box, Defi Gauge, Cube COntrol GT et Formula, momo 07.

    i9 9900k, GeForce 1080Ti Styx, watercooled

  • Voilà déjà 2 lien

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour les deux alims, le câble est de la même longueur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ferais une photo tout à l'heure.

    Pour les supports de batteries, il faut une imprimante 3d.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Des revendeurs tiers ? Tu as des adresses (autre que NSH)?

    Ils sont fermés jusqu au 23 Aout puis 20 à 25 jours de délais.

    Après je ne suis pas pressé.

    simtag, demon tweeks, ne prends pas les modèles formula chez NSH, ce sont les anciens modèles, ils sont moins rigides.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par steph23 (16 août 2020 à 08:17).

  • J’ai acheté le support DD de sim lab (celui avec 2 petits profiles, à 49€). Mais on peut faire sans aussi, je l’ai fait au début. Il suffit de mettre le profile où tu fixes le volant à l’horizontal, et mettre des équerres derrière. Tu auras assez de profondeur pour fixer le support de SRB et c’est solide.

    Salut zbth , j’ai cherché dans les anciens posts du forum sans succès. Aurais tu une photo de ton SC fixé à ton gt1 evo avant l’acquisition du support à 49 euros et une avec ce support ?

    Merci d avance et bonne soirée ;)