COM - SimuCube 2 : Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Et le type collait lui meme le bordereau ?

    Bon pouquoi pas, je vais rouler encore ce week end avec un bouton en moins, j’espere que le prochain sera le bon 😊

    558.png

  • moi j'ai mon volant cube controls qui commence parfois à cafouiller dans la transmission sans fil ; dès que la batterie n'est pas full charge ( à 50%) la détection n'est pas géniale. Il a 3 bonnes anées maintenant. je vais peut-être envisager un remplaçant, ce tako me plaît moyen..à voir.

    Tu n’as pas essayé de leur signaler le problème, normalement ils devraient prendre en compte, ils doivent bien avoir un tuto pour le changement de cette batterie rechargeable ainsi que la pièce en stock et à la vente.

    Ça te coûtera beaucoup moins chère que de changer de volant :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Pas certain qu'elle se change. C'est probablement une batterie soudée sur le pcb à mon avis.

    Mais surtout..ça me donnerait plutôt une bonne raison de changer de hub :B

    587.png

  • Se serait quand même étrange, que la batterie ne soit pas remplaçable, par l’utilisateur :euh2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Se serait quand même étrange, que la batterie ne soit pas remplaçable, par l’utilisateur :euh2:

    A vrai dire je ne me suis jamais posé la question de la faisabilité. Je n'ai pas cherché plus que ça. C'est une batterie Li-Po que Cube Control ne vend pas en pièce détachée déjà.

    Ici on voit le pcb 'un Csx mais je ne vois guère de batterie amovible

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    587.png

  • Je ne la vois même pas la pile, ça voudrait dire, que si la pile est HS , le volant par en sav ? C’est pas top ça.

    En tout cas vos 2 volants sont magnifiques :sleurp2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (7 avril 2024 à 13:14).

  • Il est filaire celui avec le dash non?:euh2:

    Pour le reste j'ai le même cube controls que toi et si je ne dis pas de connerie la batterie est sous la roue il me semble, en fait je l'ai déjà démontée et j'ai souvenir de ça, d'un petit capot avec la "pile" en dessous :jecpa:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Ouais le même que moi donc, et celui de la vidéo avec dash est filaire il me semble.

    Perso je n'ai jamais perdu la co, après je n'ai pas l'antenne d'origine sur mon simucube, j'en ai une plus longue donc possible que ça ai un impact.. :jecpa:

    Sinon tu peux lui offrir une seconde jeunesse avec les diverses roues en option, y'a des versions plus modernes de la notre en mode rubber, perso j'ai enroulé de la chambre à air sur le miens car l'alcantara est complétement mort vu que j'aime jouer sans gants, genre une bande de 2 cm de chambre à air morte, bien lavée pour virer le talc et l'odeur de..

    ça rajoute en diam, ça grippe à mort et c'est franchement propre.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Je suis sur le point d acheter une base simucube 2 pro d occase avec le adaptateur qr volant, et le support orange et noir prix 1100 € encore sous garantie

    Des conseils et points à controler avant achat

  • Ce qu’il serait bien, c’est de pouvoir le tester, avec des réglages d’origine, que l’arbre ne frotte pas et qu’il n’y est pas de jeu dans l’arbre, que l’ antenne n’est pas cassé et que le Bluetooth fonctionne, pareil pour l’arrêt d’urgence, qu’il fonctionnera aussi .

    Pour moi je ne vois que ça, si d’autres personnes ont plus de conseils…

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Et le type collait lui meme le bordereau ?

    Bon pouquoi pas, je vais rouler encore ce week end avec un bouton en moins, j’espere que le prochain sera le bon 😊

    Alors Alrischa ton volant est reparti ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui j’ai fini par le recevoir ce matin. Le livreur est passé une heure après. Le support m’a informé qu’ils m’en envyaient un neuf en express mais je n’ai pas eu de Bon non plus

    558.png


  • kojack télécharge le manuels il y a tout les accessoires dans la boîte ;)

    Downloads: Simucube 2 User Manuals, Software, Drivers, Media Kit & Logo - Simucube
    Download Simucube 2 User Manuals in multiple languages. Software & Drivers. Developer Materials. Media kit and Official Logo.
    simucube.com

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Normalement je reçois le volant de remplacement aujourd'hui. C'est parti à 17h d'Helsinki hier, c'est bluffant!

    Pour le futur, j'aimerai reprendre une roue moins ronde avec un dash. J'avais repéré la ascher arturo ultimate, mais j'ai vu que GSI avait sorti une version V2 de son FPE. Et je suis retombé sur la vidéo de la simexpo ou il était question d'une version simucube dans les mois qui viennent (mais quand?).

    Du coups, mon choix se portera sans doute sur celle là quand elle sera rendue disponible. Elle gomme tous les défauts de la FPE originelle qui me faisaient hésiter au départ.

    558.png

  • Alors Alrischa as-tu reçu le volant ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Oui il est arrivé hier juste avant que je parte en déplacement. J’ai vite testé et tout à l’air fonctionnel cette fois-ci.
    Cela etant je suis allé sur le discord GSI et j’ai aussi vu l’annonce. A la simexpo, ils parlaient de 2 versions : une USB et une alimentée par le QR.
    La version USB devrait être disponible aujourd’hui ou demain. Donc le valo devrait être rapidement a la vente:

    gsixsc_post_dynamic_duo.png?ex=66228096&is=66100b96&hm=48d5158581a6c60e18aa76807cf03c9e7bd11239e57c9f0f268cc8bf06d8ccef&

    558.png