• Par la même occasion, il est possible de renommer topic ?

    Pourquoi je demande ça. Je reçois des messages de français qui ont installés, payés RBR Pro, sauf que plus aucun français utilisent RBR Pro et que RSF est devenu le plugin numéro un, en terme de quantité, qualité et communauté.

    Du coup, plutôt que d’envoyer les français vers un plugin mort (et de retirer 15e à ces mêmes personnes) n’est t’il pas préférable de renommer ce topic en Richard Burns Rally, tout simplement ?

    Et par la même occasion, je n’avais pas partagé l’une des dernières prouesses pour une simulation de rallye :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    On peut plus facilement prendre ses notes grâce à RBR Roadbook.

    Oui le jeu est de 2004, mais il existe bien de nombreux développeur près à améliorer ce jeu. Et même graphiquement, les prochaines spéciales n’auront rien à envier aux jeux 2022…

  • si des gens payent pour un truc qui n'existe plus... dans ce cas, le fermer ? :clol:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut les gars,

    Excusez-moi de changer de sujet comme ça, mais je me pose une question.

    Je possède RBR PRO, alors j’aime beaucoup mais parfois j’aimerais tester RSF.

    Question : Puis-je installer RBR et RSF En même temps sans que cela crée de conflits, vu que au final c’est le même jeu…

  • Salut les gars,

    Excusez-moi de changer de sujet comme ça, mais je me pose une question.

    Je possède RBR PRO, alors j’aime beaucoup mais parfois j’aimerais tester RSF.

    Question : Puis-je installer RBR et RSF En même temps sans que cela crée de conflits, vu que au final c’est le même jeu…

    Tu peux installer les deux, mais tu ne dois pas les mettre dans le même dossier.

    Par contre, attention, si tu installes toutes les spéciales sur les 2 mods, t'en as pour +200GO

    :euh2: ben j'ai pas tout suivi mais effectivement si c'est plus bon on peut fermer.

    Il reste des joueurs sur RBR Pro, mais ils sont très peu et majoritairement, les utilisateurs qui interviennent sur ce topic, jouent sur RSF.

    Avec ce qu'il s'est passé sur RBR Pro, je n'ai pas forcément envie de faire profiter une personne malhonnête (via 15 euros de don). De plus, le mod est clairement au ralentit, voir sur la fin (pour moi, à partir du moment, où l'admin insulte et banni les moddeurs phares ainsi que ses utilisateurs... je pense qu'il n'a plus vraiment de possibilité de s'agrandir). Sinon on peut le garder ouvert mais dans ces cas-la, il faut créer un topic Rallysimfans, pour que les utilisateurs parlent de RBR sur le plugin qu'ils utilisent... car ce sont malgré tout des mods de jeu différent.

    Puis comme je le répète, une personne est venu me parler sur Facebook, en indiquant, qu'il avait connu RBR Pro grâce au forum RFRO et les discussions de ce topic, car il semblait que c'était le plugin du moment, mais c'est une fausse bonne idée.

  • La dernière nouvelle spéciale atteint un niveau jamais vu auparavant sur RBR !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je viens effectivement de réinstaller RBR RSF attiré par les vidéos de la nouvelle spéciale qui est magnifique.

    J'avais oublié à quel point ce jeu est kiffant.

    Grâce aux mods actuels, il est toujours loin devant les autres.

    Je vous mets un petit Replay d'une SS de Biskupice, avec même une faute de ma part vers la fin...

    ( Au passage merci BlauGregg pour le copilote :+++: )

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • salut les filles avant de me séparer de mon SC2 je partage mes réglages pour rbr si ça peut aider quelqu'un, ou pas :nerf:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je trainais mes roues de temps en temps sur RBRPro,

    et stimulé par vos vidéos, je suis passé sur RSF.

    J'ai installé le Roadbook. C'est génial cet outil, une pure dinguerie :yep: .

    Simple, efficace, rapide, trop fort.

    BlauGregg, j'ai regardé tes vidéos pour la prise en main, grand merci :merci:

    Et je t'ai pris en copilote.

    Je teste la prise de notes sur La Serra d'Almos qui là aussi est excellente, un vrai régal.

    Je suis qu'en 2.37 avec la Skoda Fabia R5 evo, mais j'espère bien amélioré tout ça.

    Merci les gars, c'est le pied, c'est ça la beauté de la communauté :frkiss:

  • Merci à vous !

    Encore un qui va me bousculer dans tous les sens 😀

  • bonjour à tous,

    question un peu bete je pense , mais je me suis remis à RBR , version RSF.

    Beaucoup parmi vous marquez que vous prenez un copilote special ( BlauGregg )

    ou le trouve-t-on ,et comment l'installer, car malgré mes recherches, pas trouvé

    merci à vous

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • bonjour à tous,

    question un peu bete je pense , mais je me suis remis à RBR , version RSF.

    Beaucoup parmi vous marquez que vous prenez un copilote special ( BlauGregg )

    ou le trouve-t-on ,et comment l'installer, car malgré mes recherches, pas trouvé

    merci à vous

    Juste au dessus de ton post :B

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Merci BlauGregg pour se partage avec RBR -RSF.

    La spécial "gabiria-legazpi 2004" est graphiquement étonnante pour un jeux de 2004 ,et cette sensation de ressenti sur l'asphalte qui manque tellement a dirt rally 2 et dans ce jeux incomparable.

    Encore merci :)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut à tous ,j'ai un problème dans ce jeu avec l angle de rotation du volant

    j' ai toujours l'angle de rotation réglé dans le logiciel Thrustmaster ( 900°) quelque soit la voiture ...

    c'est normal ? :euh2:

    et c'est vrai que cette spéciale "gabiria-legazpi 2004" est très sympa aussi bien graphiquement que techniquement

    et tout ça gratuit merci :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Pour l angle de rotation du volant, il faut l'activer sur le launcher de Rallysimfan dans "controller" pour avoir la rotation automatique suivant la caisse que l'on prend. Par contre faut mettre la rotation max dans les profil du volant (par ex dans simucube mettre 1080°).

    Pour rbrpro il faut être donateur pour avoir cet option. Perso je ne l'utilise plus impossible de me connecter à mon profil, j'ai du être shooté par le créateur du plugin :euh2:

    Nouvelle spéciale Rosciszow-Walim

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.