rF2 - Les circuits, le bar

  • pour le tracé 2021 c'est plutot correct mais les textures c'est navrant !

    le musé n'est même pas modélisé et l’environnement en général.

    j'ai pas du tout retrouvé la piste que je connais

    j'adore cette piste car je suis du coin mais là faut pas compter sur moi :bad:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Bon il me manque 2 tracés pour le champ, donc j'élimine celui là, reste :

    - Croix en Ternois ; Haute Saintonge ; Bugatti ; Paul Ricard ; Anneau du Rhin ; Magnificient Park

    Je vais peut être en place un vote sur le champ pour choisir les circuits manquant

    attention : Magnificient Park il y avait un bug sur un emplacement au départ de course.

    je sais pas si c'est résolu

    j'adore ce circuit mais faudrait vérifier

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Si je ne trompes pas la version du Paul Ricard que tu as mise philou c'est la "bonne version".

    Pas celle que nous avons utilisé en PCup, qui avait des dénivelés irréels.

    Celle-ci est bien meilleure

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ha ben ... j'y étais justement ce samedi. :B pour y aller assez souvent , au vu de ces screenshots ca m'a l'air très fidele a l'original.

    Edit je confirme au vu de cette video :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'en suis a me demander si je ne vais pas reprendre le jeu uniquement pour cette piste.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Jeu acheté et circuit testé ... Pour y aller assez souvent , et pas plus tard que ce week end , je dois dire que c'est de loin la meilleure version que j'ai pu voir de ce circuit, y compris l'environnement au loin , les détails du tracé des batiments ... et gratuit en prime, bluffé !. La partie la plus éloignée des pits est très vide en décors (un mur d'un coté et une piste d'avion de l'autre ) mais au moins c'est très réaliste.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Alpine , flat6 et je ne sais plus quelle autre comme je venais juste d'installer et configurer le jeu j'ai pris des trucs que j'ai vu rouler la bas :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Monza a été mis à jour aujourd'hui avec l'ajout, entre autre, de 2 nouveaux tracés. Le tracé Junior et le tracé sans la chicane.

    Released | Autodromo Nazionale di Monza Update & Alternative Layouts – Studio-397

    Citation
    • Added Junior and Curva Grande Layouts
    • Updated Cut Detection on Main Layout
    • Replaced a few tree types and some minor foliage updates
    • Updates to road tyre marks
    • Reduced crowd density in practice sessions
    • Some optimization to Shadow and Detail settings
    • Fixed road line decal clipping before first chicane
    • Fixed AI car behaviour swapping lanes on rolling starts
    • Slight adjustments to AI lines through Lesmo turns
    • Fixed some minor lodding issues with Trees
  • Alors oui, ce pack est obligatoire. Pour Monza aussi honnêtement c'est la meilleurs version jamais sortie en jeu vidéo (et j'ai roulé plusieurs fois dessus et j'y était encore cette année pour la F1). Pour le pack Reiza perso je l'ai uniquement pour Imola, il est dispensable, on attends qu'il soit mis à jour, mais il y a une question de licence, donc tu peux attendre pour ce dernier.

  • J'ai pris le pack de circuits hier soir ... ouch ! en effet , la aussi le rendu en vr est tres bon.

    Monaco, je pensais que ca serait tres gadget, c'est pas si mal que cela , on ressent bien l'effet "a l'etroit en ville"

    Sebring je ne connais pas bien le tracé mais la realisation est tres bonne, a tester mieux, mais bon c'est plat ...

    Le mans , c'est rempli de detail, superbe de nuit

    Nurburgring / Nordschleife la plus belle realisation que j'ai pu tester toute simu confondue. N'ayant jamais mis les pieds sur le vrai je ne sais pas si c'est le plus fidèle, mais les decors, les denivellés , les bosses .. waouh ! Il faut presque re-apprendre le tracé.

    Monza va rapidement suivre, globalement , le petit plus que je trouve tres bon c'est qu'on a bien l'impression d'etre sur un circuit au milieu d'un paysage .. je ne sais pas comment exprimer le truc, les decors sont detaillés assez loin et l'immersion ne s'arrete pas a la piste et ses bordures.

    C'est un ressenti que j'ai particulierement eu egalement avec le tracé Albi vu que j'y vais assez souvent.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310